Une trop bonne !

Le
Pandi - Panda
Explorez le Net, vous trouverez des choses MDR

http://www.cijoint.fr/cj200909/cijZbsPSKa.jpg

Celle-ci est trop bonne, et regarder la tête du pingouin ;>)

P.P.
batyann811
Le #20108271
Pandi - Panda wrote:

Celle-ci est trop bonne, et regarder la tête du pingouin ;>)

Donc windows c'est bien un gros sac de chiasse.
Cumbalero
Le #20108241
Pandi - Panda a écrit :
Explorez le Net, vous trouverez des choses MDR

http://img.over-blog.com/305x230/0/19/94/88/al-atoires/artoff831.jpg

A+
JF
Thierry B
Le #20108841
On 2009-09-09, Pandi - Panda <pandi> wrote:

http://www.cijoint.fr/cj200909/cijZbsPSKa.jpg

LOL MDR PTDR !

--
J'aime bien la notion de france métropolitaine et de territoires
occupés , par exemple le cas de la Bretagne, comme si les bretons

C'est quelle zone de carte orange, la Bretagne ? -[ AG,in fmbl ]-
NiKo
Le #20112011
Pandi - Panda a écrit :
Explorez le Net, vous trouverez des choses MDR

http://www.cijoint.fr/cj200909/cijZbsPSKa.jpg

Celle-ci est trop bonne, et regarder la tête du pingouin ;>)

P.P.

Je crois que Microsoft, avec son usine à *BUGS* ferais bien de pas trop
chier sur linux ... Parce que les clients se barrent ...
NiKo

http://www.cowcotland.com/news/16662/flop-windows-vista.html