Trop cons sur TMC

122 réponses
Dick
Spéciale anneés 80 et ils ne passent que le plus mauvais de l'époque:
Gold, Images, Jean-Pierre François etc....
C'est plus kiffant quand c'est Arte ou une chaîne généraliste qui fait
sa spéciale 80's... mais là c'est usé.

10 réponses

Jeff
Dick wrote:

Spéciale anneés 80 et ils ne passent que le plus mauvais de l'époque:
Gold, Images, Jean-Pierre François etc....

Jean-Pierre François, Ok.
Mais Gold & Images, certains tubes sont excellents.
Dick
Jeff vient de nous annoncer :
Dick wrote:

Spéciale anneés 80 et ils ne passent que le plus mauvais de l'époque: Gold,
Images, Jean-Pierre François etc....

Jean-Pierre François, Ok.
Mais Gold & Images, certains tubes sont excellents.

C'est le pire des années 80s, même tonneau que "il est beau le lavabo"
Certains tubes des 80s et moins connus sont bien meilleurs.

Bonne soupe.
Jeff
Dick wrote:

C'est le pire des années 80s, même tonneau que "il est beau le lavabo"

Il faut arrêter de délirer, là...
En plus ils sont originaires de la plus belle ville de France.
Marc Lepetit
Jeff a écrit :

Dick wrote:

C'est le pire des années 80s, même tonneau que "il est beau le
lavabo"

Il faut arrêter de délirer, là...
En plus ils sont originaires de la plus belle ville de France.

Ça ne vaut quand même pas "Ouragan" de Stéphanie de Monaco.
Castagno
"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4bca0695$0$10478$
Jeff a écrit :

Dick wrote:

C'est le pire des années 80s, même tonneau que "il est beau le
lavabo"

Il faut arrêter de délirer, là...
En plus ils sont originaires de la plus belle ville de France.

Ça ne vaut quand même pas "Ouragan" de Stéphanie de Monaco.

HA HA HA HA HA.. Stéphanie de Monaco n'a jamais été un ouragan, son 45 tours
n'a pas marqué le grand publique en tout cas.
--
Claude

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
HA HA HA HA HA.. Stéphanie de Monaco n'a jamais été un ouragan, son 45
tours n'a pas marqué le grand publique en tout cas.

Ben si, quand même, hélas ! on l'entendait partout cette saleté de "tube" !
c'est sûr que dans les années 80 on a eu mieux comme tubes.
Marc Lepetit
Castagno a écrit :

"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4bca0695$0$10478$
Jeff a écrit :

Dick wrote:

C'est le pire des années 80s, même tonneau que "il est beau le
lavabo"

Il faut arrêter de délirer, là...
En plus ils sont originaires de la plus belle ville de France.

Ça ne vaut quand même pas "Ouragan" de Stéphanie de Monaco.

HA HA HA HA HA.. Stéphanie de Monaco n'a jamais été un ouragan, son
45 tours n'a pas marqué le grand publique en tout cas.

Crime de lèse-majesté !!!
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bca1310$0$32097$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
HA HA HA HA HA.. Stéphanie de Monaco n'a jamais été un ouragan, son 45
tours n'a pas marqué le grand publique en tout cas.

Ben si, quand même, hélas ! on l'entendait partout cette saleté de "tube"
! c'est sûr que dans les années 80 on a eu mieux comme tubes.

Ben, j’ai plus d’une cinquantaine de 45 tours des meilleures tubes des
années 80s ,elle je l’ai pas.
--
Claude

Castagno
"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4bca1440$0$10485$
Castagno a écrit :

"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4bca0695$0$10478$
Jeff a écrit :

Dick wrote:

C'est le pire des années 80s, même tonneau que "il est beau le
lavabo"

Il faut arrêter de délirer, là...
En plus ils sont originaires de la plus belle ville de France.

Ça ne vaut quand même pas "Ouragan" de Stéphanie de Monaco.

HA HA HA HA HA.. Stéphanie de Monaco n'a jamais été un ouragan, son
45 tours n'a pas marqué le grand publique en tout cas.

Crime de lèse-

majesté !!!

J'en demande pas temps, vilain.
--
Claude

Marc Lepetit
Castagno a écrit :

"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4bca1440$0$10485$
Castagno a écrit :

"Marc Lepetit" a écrit dans
le message de news: 4bca0695$0$10478$
Jeff a écrit :

Dick wrote:

C'est le pire des années 80s, même tonneau que "il est beau le
lavabo"

Il faut arrêter de délirer, là...
En plus ils sont originaires de la plus belle ville de France.

Ça ne vaut quand même pas "Ouragan" de Stéphanie de Monaco.

HA HA HA HA HA.. Stéphanie de Monaco n'a jamais été un ouragan, son
45 tours n'a pas marqué le grand publique en tout cas.

Crime de lèse-

majesté !!!

J'en demande pas temps, vilain.

Au taon pour moi.