Trop de message indesirable et virus helppppp

Fay
Bonjour tout le monde

j'ai OE 6 et j'ai trop de pub et virus qui vienne dans ma boite or je
connais pas grand chose pour eradiquer ce probleme là, que faire svp ?

merci

Papy Bernard
Slt,
De "Fay"

Bonjour tout le monde
j'ai OE 6 et j'ai trop de pub et virus qui vienne dans ma boite or je
connais pas grand chose pour eradiquer ce probleme là, que faire svp ?

MailWasher devrait faire ton affaire.

MailWasher permet de voir les entêtes, objet, adresses des messages en
attente sur le serveur et de les détruire sur le serveur.

Tu fais une recherche via Google sur "mailwasher"

Ce n'est pas les adresses qui manquent.
Tu charges la version 2.04, gratuite et en français, mono-poste.

Une fois installé, tu reviens nous voir si tu rencontrais des difficultés.
Ce qui serait étonnant, tellement il est simple d'utilisation.
Dans les options, décocher l'envoi de leurre, meilleur moyen pour éviter des
retours de flamme, surtout si l'on a indiqué sa véritable adresse.

Après une période d'apprentissage et épuration par utilisation des jokers,
ma "blacklist.txt" ressemble à ça :

;=========== [Blacklisted emails]

37963
38068
37981
*@*.microsoft.com 0
*@*microsoft* 38080
*@*ms* 38080
*@advisor* 38052
*@bulletin* 38080
*@confidence* 37912
*@new* 38080
*@support* 38080
*@technet* 37978
*@updates* 38080
?mail*@* 38080
administrator@* 0
cma*@*.com 37903
mail*@* 38080
master*@* 37909
post*@* 38080
smtp*@* 37976
web*@* 38085

[Whitelisted emails]

38085
;===============
"rechercher le fichier blacklist.txt". Par précaution en faire une copie
dans son répertoire pour un éventuel retour en arrière, l'ouvrir et en
remplacer le contenu ci-dessus.

Pour info, les 38*** correspondent au dernier jour où le filtre a été
activé, la référence étant le 31/12/1899.

Pour rendre permanentes les actions, désactiver l'option d'expiration après
un certain temps.

Autre précaution : Dans les comptes d'accès aux NG, renseigner avec des
adresses bidon Adresse de Messagerie et Adresse de Réponse.
(Outils/Comptes/News/Propriétés)

Si ça peut aider.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Jceel
Bonjour ...Fay qui nous as a dit
* Bonjour tout le monde
*
* j'ai OE 6 et j'ai trop de pub et virus qui vienne dans ma boite or
je
* connais pas grand chose pour eradiquer ce probleme là, que faire
svp ? *

regarde sur mon site la regle anti-swen et anti-spam
déjà ça déblaye...
je préfère K9 à mailwasher pour le tri...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux