trop de routeurs WIFI dans un immeuble provoque des perturbations ???

2 réponses
alec.bernard
Lorsque j'affiche les reseaux, j'en visualise plus de 25 dans mon
immeuble.

je perds souvent ma connexion, l'espace de qlq minutes seulement... et
je n'ai pas ce probleme lorsque je me connecte avec un cable Ethernet.

Y'a t il un parametrage specifique =E0 realiser lorsque l'on habite dans

un immeuble ou tout le monde est equip=E9 de WIFI ?????

Merci de votr aide....

2 réponses

Raphael
Lorsque j'affiche les reseaux, j'en visualise plus de 25 dans mon
immeuble.

je perds souvent ma connexion, l'espace de qlq minutes seulement... et
je n'ai pas ce probleme lorsque je me connecte avec un cable Ethernet.

Y'a t il un parametrage specifique à realiser lorsque l'on habite dans

un immeuble ou tout le monde est equipé de WIFI ?????

Merci de votr aide....

Si tu es sous Windows, affiche les réseaux sans fil disponible et

vérifie que ton modem est bien le seul configuré en automatique.

Le_French
choisir si l'on peut des canaux differents (plages de frequences), afin
d'eviter tout chevauchement de bande

@+ Le_French

a écrit dans le message de news:

Lorsque j'affiche les reseaux, j'en visualise plus de 25 dans mon
immeuble.

je perds souvent ma connexion, l'espace de qlq minutes seulement... et
je n'ai pas ce probleme lorsque je me connecte avec un cable Ethernet.

Y'a t il un parametrage specifique à realiser lorsque l'on habite dans

un immeuble ou tout le monde est equipé de WIFI ?????

Merci de votr aide....