Trop d'images dans mon état

Le
Karol
Bonjour,

J'ai un état avec des étiquettes en nombre variable. Chaque page en
contient 6 et l'état est imprimé recto verso. Mon problème vient du
fait qu'il y a des photos (liées) sur chaque étiquette ce qui fait des
rapports énormes. À partir de 80 pages environ les photos
n'apparaissent plus sur l'état et ça c'est une petite commande, on a
souvent besoin de plus de 200 pages.

Donc ce que je veux faire c'est d'envoyer à l'impression plusieurs
petits états. Par exemple je prends les 12 premiers enregistrements
(pour le recto et le verso) et je les envoie à l'imprimante. Par la
suite je prends les 12 suivants et ainsi de suite.

Comme mon expérience est assez limitée j'ai de la difficulté avec les
boucles. Là où je bloque c'est d'écrire prends les 12 premiers, 12
suivants jusqu'à la fin

Tout ce que j'ai réussi à faire jusqu'à présent envoie 1 impression
par enregistrement et comme je n'ai plus beaucoup de temps pour
terminer ce rapport j'apprécierais beaucoup votre aide

Pour information je travaille avec Access 2000 et Windows XP

Merci beaucoup

Karol
3stone
Le #6223961
Salut,

[...]

[...]

Je ne sais pas ce que tu entends par des photos "liées"...
mais, si les photos se trouvent dans un répertoire et que seuls les
chemins d'accès à ces photos se trouvent dans la tables, tu devrais
essayer de ne "lier" la photo que dans l'événement "Sur impression"
de la section concernée...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP