Trop d'images dans mon état

1 réponse
Karol
Bonjour,

J'ai un =E9tat avec des =E9tiquettes en nombre variable. Chaque page en
contient 6 et l'=E9tat est imprim=E9 recto verso. Mon probl=E8me vient du
fait qu'il y a des photos (li=E9es) sur chaque =E9tiquette ce qui fait des
rapports =E9normes. =C0 partir de 80 pages environ les photos
n'apparaissent plus sur l'=E9tat et =E7a c'est une petite commande, on a
souvent besoin de plus de 200 pages.

Donc ce que je veux faire c'est d'envoyer =E0 l'impression plusieurs
petits =E9tats. Par exemple je prends les 12 premiers enregistrements
(pour le recto et le verso) et je les envoie =E0 l'imprimante. Par la
suite je prends les 12 suivants et ainsi de suite.

Comme mon exp=E9rience est assez limit=E9e j'ai de la difficult=E9 avec les
boucles. L=E0 o=F9 je bloque c'est d'=E9crire prends les 12 premiers, 12
suivants jusqu'=E0 la fin

Tout ce que j'ai r=E9ussi =E0 faire jusqu'=E0 pr=E9sent envoie 1 impression
par enregistrement et comme je n'ai plus beaucoup de temps pour
terminer ce rapport j'appr=E9cierais beaucoup votre aide

Pour information je travaille avec Access 2000 et Windows XP

Merci beaucoup

Karol

1 réponse

3stone
Salut,

J'ai un état avec des étiquettes en nombre variable. Chaque page en
contient 6 et l'état est imprimé recto verso. Mon problème vient du
fait qu'il y a des photos (liées) sur chaque étiquette ce qui fait des
rapports énormes. À partir de 80 pages environ les photos
n'apparaissent plus sur l'état et ça c'est une petite commande, on a
souvent besoin de plus de 200 pages.

Donc ce que je veux faire c'est d'envoyer à l'impression plusieurs
petits états. Par exemple je prends les 12 premiers enregistrements
(pour le recto et le verso) et je les envoie à l'imprimante. Par la
suite je prends les 12 suivants et ainsi de suite.
[...]

Je ne sais pas ce que tu entends par des photos "liées"...
mais, si les photos se trouvent dans un répertoire et que seuls les
chemins d'accès à ces photos se trouvent dans la tables, tu devrais
essayer de ne "lier" la photo que dans l'événement "Sur impression"
de la section concernée...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/