Trop d'images dans mon état

Karol
Bonjour,

J'ai un =E9tat avec des =E9tiquettes en nombre variable. Chaque page en
contient 6 et l'=E9tat est imprim=E9 recto verso. Mon probl=E8me vient du
fait qu'il y a des photos (li=E9es) sur chaque =E9tiquette ce qui fait des
rapports =E9normes. =C0 partir de 80 pages environ les photos
n'apparaissent plus sur l'=E9tat et =E7a c'est une petite commande, on a
souvent besoin de plus de 200 pages.

Donc ce que je veux faire c'est d'envoyer =E0 l'impression plusieurs
petits =E9tats. Par exemple je prends les 12 premiers enregistrements
(pour le recto et le verso) et je les envoie =E0 l'imprimante. Par la
suite je prends les 12 suivants et ainsi de suite.

Comme mon exp=E9rience est assez limit=E9e j'ai de la difficult=E9 avec les
boucles. L=E0 o=F9 je bloque c'est d'=E9crire prends les 12 premiers, 12
suivants jusqu'=E0 la fin

Tout ce que j'ai r=E9ussi =E0 faire jusqu'=E0 pr=E9sent envoie 1 impression
par enregistrement et comme je n'ai plus beaucoup de temps pour
terminer ce rapport j'appr=E9cierais beaucoup votre aide

Pour information je travaille avec Access 2000 et Windows XP

Merci beaucoup

Karol

3stone
Salut,

J'ai un état avec des étiquettes en nombre variable. Chaque page en
contient 6 et l'état est imprimé recto verso. Mon problème vient du
fait qu'il y a des photos (liées) sur chaque étiquette ce qui fait des
rapports énormes. À partir de 80 pages environ les photos
n'apparaissent plus sur l'état et ça c'est une petite commande, on a
souvent besoin de plus de 200 pages.

Donc ce que je veux faire c'est d'envoyer à l'impression plusieurs
petits états. Par exemple je prends les 12 premiers enregistrements
(pour le recto et le verso) et je les envoie à l'imprimante. Par la
suite je prends les 12 suivants et ainsi de suite.
[...]

Je ne sais pas ce que tu entends par des photos "liées"...
mais, si les photos se trouvent dans un répertoire et que seuls les
chemins d'accès à ces photos se trouvent dans la tables, tu devrais
essayer de ne "lier" la photo que dans l'événement "Sur impression"
de la section concernée...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP