Trop naze les serveurs usenet sous Linux.

Le
Bruno Ducrot
Les serveurs de niouze sous Linux s'est vraiment trop de la merde.

--
Bruno Ducrot

Patrick Lamaizière
Le #24207711
Bruno Ducrot :

Les serveurs de niouze sous Linux s'est vraiment trop de la merde.

Tu n'as qu'à utiliser inn et FreeBSD comme tout le monde.
NiKo
Le #24207811
Le 30/01/2012 20:29, Bruno Ducrot a écrit :
Les serveurs de niouze sous Linux s'est vraiment trop de la merde.

T'as qu'a en utiliser un qui tourne sous Windows.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Bruno Ducrot
Le #24207801
Le 30-01-2012, Patrick Lamaizière
Bruno Ducrot :

Les serveurs de niouze sous Linux s'est vraiment trop de la merde.

Tu n'as qu'à utiliser inn et FreeBSD comme tout le monde.

Ah si seulement je pouvais virer ces Linux pour FreeBSD...

M'enfin, bon. On a pas toujours le choix. Quand a INN, il faut
que je le patche un peu avant sinon c'est pas drole.

--
Bruno Ducrot

Bruno Ducrot
Le #24207791
Le 30-01-2012, NiKo
Le 30/01/2012 20:29, Bruno Ducrot a écrit :
Les serveurs de niouze sous Linux s'est vraiment trop de la merde.

T'as qu'a en utiliser un qui tourne sous Windows.

Mon boss y veut pas que j'utilise Windows pour les trucs serieux.

--
Bruno Ducrot

Emmanuel Florac
Le #24207851
Le Mon, 30 Jan 2012 19:29:42 +0000, Bruno Ducrot a écrit:

Les serveurs de niouze sous Linux s'est vraiment trop de la merde.

Mmmh, non, ça s'est vu là.

--
L'église est une secte qui a réussi.
Ernest Renan.
Bruno Ducrot wrote:

Ah si seulement je pouvais virer ces Linux pour FreeBSD...

bsd licence fait cado pour les actionaires ...

http://shortwave.tk