Trop de pagination d'exchange 2007

Le
ADAM
Bonjour à tous;
j'ai déployé les 3 rôles CA,HUB et MBX d'Exchange 2007 SP1 sur un 2003 R2
avec 2G RAM pour gérer quelque 250 BAL; j'ai remarqué que j'ai beaucoup de
pagination ce qui affacte les performance,
le fichier de pagination est gérer par le système.
comment l'éviter
Merci d'avance.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #18685801
Bonsoir Adam,

qu'appelles-tu "beaucoup de pagination" ?
Combien y a t-il de banques d'informations sur ce serveur? Avec 2 Go
seulement, il ne faudrait pas en créer plus de 2 ou 3.
Quelle est la taille du fichier PageFile que tu as alloué? une valeur de 2
à 4 Go devrait suffire. Exchange se débrouillera avec ce que tu lui
proposes...

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info

"ADAM" news:
[...]

Le #18687951
Bonjour;
-le compteur Pase/s de l'objet memoire est presque que 100% dans l'analyseur
de performance
-la taille du fichier de pagination est gérer par le systeme
-j'ai qu'une seule banque.

Merci.

"Thierry DEMAN [MVP]" de news: