Trop de paramètres dans une requête sql

Le
Gundt
Re bonjour,

Je n'arrive pas à me sortir d'une requête sql dont j'ai l'erreur suivante :
Trop de paramètres. 1 attendu.
voici le code sql :
sql1 = "SELECT DISTINCTROW [BL TEMP].CodeClient, CLIENTS.Codetab, " _
& "CLIENTS.[Code service], SERVICES.[Nom du service],
SERVICES.Factureindividuelle, CLIENTS.Nom, " _
& "CLIENTS.Monsieur, CLIENTS.Prénom, CLIENTS.Adresse, CLIENTS.Ville,
CLIENTS.[Code Postal], " _
& "Format([DateSortie_temp],'mm') AS MoisBL,
Format([DateSortie_temp],'yyyy') " _
& "AS AnnéeBL, [BL TEMP].CodeClient FROM SERVICES " _
& "INNER JOIN (CLIENTS INNER JOIN [BL TEMP] ON CLIENTS.Codeclient = [BL
TEMP].CodeClient) " _
& "ON SERVICES.Codeservice = CLIENTS.[Code service] " _
& "GROUP BY [BL TEMP].CodeClient, CLIENTS.Codetab, CLIENTS.[Code
[...]
& "Format([DateSortie_temp],'yyyy'), [BL TEMP].CodeClient " _
& "HAVING Format([DateSortie_temp], 'mm') =" &
[Forms]![Choix_cli_fact_perso]![Mois] & " AND " _
& "Format([DateSortie_temp], 'yyyy') =" &
[Forms]![Choix_cli_fact_perso]![Année] & " AND " _
& "[BL TEMP].[CodeClient] = " &
[Forms]![Choix_cli_fact_perso]![CodeClient] & " ORDER BY [BL
TEMP].CodeClient;"

Je pense qu'il s'agit du CodeClient ou du Codetab mais je n'arrive pas à
l'écrire.

Je sais que c'est encore & " " & mais :-(

Merci d'avance.

Gundt
Gundt
Le #6227201
[...]
hum, j'ai trouvé : pour une fois, ce n'est pas la requête qui provoquait
l'erreur mais le codetab du déroulant qui était masqué. Je l'avais
masqué pour que ce soit plus propre et plus parlant : une liste
d'établissements plutôt qu'une liste de code établissement. Je l'ai
placé après le nom établissement dans mon déroulant. Il n'est pas
visible et ça marche.

Par contre, la requête ne donne pas le résultat attendu. Elle ajoute les
lignes de LIGNES BL TEMP dans LIGNES FACTURES pour les mois, année et
client sélectionné et avec le numéro de facture qui vient d'être créé,
mais pour toutes les factures de ce client au lieu d'ajouter seulement
pour le numéro de facture en cours.

est-ce le where qui n'est pas pris en compte ?

Je ne sais pas si je fais bien de garder le même fil ou d'en créer un
autre.

Merci d'avance.

Gundt