Trop de persson sur le news ne respect rien

7 réponses
lebarront
j'ouvre ce poste car y a que des annonce avec des critiques le mec si y veux
vendre un truc a un prix qu'il desire laisser le arreter de casser les
C****le
je suis persoider qu'ont vas meme critiquer ce poste sur des faut
d'ortographe
ou autre bref tous le monde en fait donc je vous demande une chose meme si
vous etes relou d'arreter de critiquer les poste des gents voila tous

7 réponses

news
lebarront wrote:

j'ouvre ce poste car y a que des annonce avec des critiques le mec si y veux
vendre un truc a un prix qu'il desire laisser le arreter de casser les
C****le
je suis persoider qu'ont vas meme critiquer ce poste sur des faut
d'ortographe
ou autre bref tous le monde en fait donc je vous demande une chose meme si
vous etes relou d'arreter de critiquer les poste des gents voila tous

+1
--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel

oLaFKeWL
j'ouvre ce poste car y a que des annonce avec des critiques le mec si y veux
vendre un truc a un prix qu'il desire laisser le arreter de casser les
C****le
je suis persoider qu'ont vas meme critiquer ce poste sur des faut
d'ortographe
ou autre bref tous le monde en fait donc je vous demande une chose meme si
vous etes relou d'arreter de critiquer les poste des gents voila tous

fortuned

BanRay
La cons sont toujours hors sujet, c'est à ça qu'on les reconnait.

barront" a écrit dans le message de news:
481a5977$0$17177$
j'ouvre ce poste car y a que des annonce avec des critiques le mec si y
veux vendre un truc a un prix qu'il desire laisser le arreter de casser
les C****le
je suis persoider qu'ont vas meme critiquer ce poste sur des faut
d'ortographe
ou autre bref tous le monde en fait donc je vous demande une chose meme si
vous etes relou d'arreter de critiquer les poste des gents voila tous

marc
Le Fri, 2 May 2008 14:34:34 +0200, "BanRay" a écrit
:

La cons sont toujours hors sujet, c'est à ça qu'on les reconnait.
c'est qui le con? toi j'espere

barront" a écrit dans le message de news:
481a5977$0$17177$
j'ouvre ce poste car y a que des annonce avec des critiques le mec si y
veux vendre un truc a un prix qu'il desire laisser le arreter de casser
les C****le
je suis persoider qu'ont vas meme critiquer ce poste sur des faut
d'ortographe
ou autre bref tous le monde en fait donc je vous demande une chose meme si
vous etes relou d'arreter de critiquer les poste des gents voila tous

Xavier
de toute façon, "On est cerné par le cons", (bien dit par Coluche)
"marc" a écrit dans le message de news:

Le Fri, 2 May 2008 14:34:34 +0200, "BanRay" a écrit
:

La cons sont toujours hors sujet, c'est à ça qu'on les reconnait.
c'est qui le con? toi j'espere

barront" a écrit dans le message de news:
481a5977$0$17177$
j'ouvre ce poste car y a que des annonce avec des critiques le mec si y
veux vendre un truc a un prix qu'il desire laisser le arreter de casser
les C****le
je suis persoider qu'ont vas meme critiquer ce poste sur des faut
d'ortographe
ou autre bref tous le monde en fait donc je vous demande une chose meme
si
vous etes relou d'arreter de critiquer les poste des gents voila tous

lebarront
ha lala je savais bien tous sa c'est bien pour sa que j'ai ouvers ce poste
ici pour fair parler les cons lol aller vous gratter c'est tous ce qui vous
reste a faire
"Xavier" a écrit dans le message de news:
481f6c62$0$11149$
de toute façon, "On est cerné par le cons", (bien dit par Coluche)
"marc" a écrit dans le message de news:

Le Fri, 2 May 2008 14:34:34 +0200, "BanRay" a écrit
:

La cons sont toujours hors sujet, c'est à ça qu'on les reconnait.
c'est qui le con? toi j'espere

barront" a écrit dans le message de news:
481a5977$0$17177$
j'ouvre ce poste car y a que des annonce avec des critiques le mec si y
veux vendre un truc a un prix qu'il desire laisser le arreter de casser
les C****le
je suis persoider qu'ont vas meme critiquer ce poste sur des faut
d'ortographe
ou autre bref tous le monde en fait donc je vous demande une chose meme
si
vous etes relou d'arreter de critiquer les poste des gents voila tous

news.free.Fr
tout a fait d'accord avec tout ce qui a été dit par tout le monde

lebarront wrote:
ha lala je savais bien tous sa c'est bien pour sa que j'ai ouvers ce poste
ici pour fair parler les cons lol aller vous gratter c'est tous ce qui vous
reste a faire
"Xavier" a écrit dans le message de news:
481f6c62$0$11149$
de toute façon, "On est cerné par le cons", (bien dit par Coluche)
"marc" a écrit dans le message de news:

Le Fri, 2 May 2008 14:34:34 +0200, "BanRay" a écrit
:

La cons sont toujours hors sujet, c'est à ça qu'on les reconnait.

c'est qui le con? toi j'espere

barront" a écrit dans le message de news:
481a5977$0$17177$
j'ouvre ce poste car y a que des annonce avec des critiques le mec si y
veux vendre un truc a un prix qu'il desire laisser le arreter de casser
les C****le
je suis persoider qu'ont vas meme critiquer ce poste sur des faut
d'ortographe
ou autre bref tous le monde en fait donc je vous demande une chose meme
si
vous etes relou d'arreter de critiquer les poste des gents voila tous

tout a fait f