Trop de persson sur le news ne respect rien

lebarront
j'ouvre ce poste car y a que des annonce avec des critiques le mec si y veux
vendre un truc a un prix qu'il desire laisser le arreter de casser les
C****le
je suis persoider qu'ont vas meme critiquer ce poste sur des faut
d'ortographe
ou autre bref tous le monde en fait donc je vous demande une chose meme si
vous etes relou d'arreter de critiquer les poste des gents voila tous

marc
Le Fri, 2 May 2008 14:34:34 +0200, "BanRay" a écrit
:

La cons sont toujours hors sujet, c'est à ça qu'on les reconnait.
c'est qui le con? toi j'espere

[...]

lebarront
ha lala je savais bien tous sa c'est bien pour sa que j'ai ouvers ce poste
ici pour fair parler les cons lol aller vous gratter c'est tous ce qui vous
reste a faire
481f6c62$0$11149$