Trop de persson sur le news ne respect rien

Le
lebarront
j'ouvre ce poste car y a que des annonce avec des critiques le mec si y veux
vendre un truc a un prix qu'il desire laisser le arreter de casser les
C****le
je suis persoider qu'ont vas meme critiquer ce poste sur des faut
d'ortographe
ou autre bref tous le monde en fait donc je vous demande une chose meme si
vous etes relou d'arreter de critiquer les poste des gents voila tous
news
Le #6534741

+1
--
LR

oLaFKeWL
Le #6537151
[...]

fortuned

BanRay
Le #6537471
La cons sont toujours hors sujet, c'est à ça qu'on les reconnait.

barront" 481a5977$0$17177$
[...]

marc
Le #6544851
Le Fri, 2 May 2008 14:34:34 +0200, "BanRay" :

La cons sont toujours hors sujet, c'est à ça qu'on les reconnait.
c'est qui le con? toi j'espere

barront" 481a5977$0$17177$
[...]

Xavier
Le #6558771
de toute façon, "On est cerné par le cons", (bien dit par Coluche)
"marc"
[...]

Le #6560411
ha lala je savais bien tous sa c'est bien pour sa que j'ai ouvers ce poste
ici pour fair parler les cons lol aller vous gratter c'est tous ce qui vous
reste a faire
"Xavier" 481f6c62$0$11149$
[...]

news.free.Fr
Le #18429331
tout a fait d'accord avec tout ce qui a été dit par tout le monde

tout a fait f