trop peu RAM dispo

Bonjour ,
En r=E9installant le kit wanadoo j'ai re=E7u un message me=20
disant que j'ai peu de memoire vive disponible. J'avais=20
effectivement remarqu=E9 que mon ordi =E9tait tr=E8s lent et ne=20
supportait pas l'ouverture concommittante de plusieurs=20
logiciels un peu lourds. J'ai fait nettoyer le disque et=20
d=E9fragment=E9, scann=E9 contre les virus (ok)... J'ai=20
install=E9 un optimizer de ram qui me montre effectivement=20
que ej n'ai jamais plus de 30% de ram et d=E8s ue j'ouvre=20
une ou 2 fem=EAtre je tombe =E0 6-15%.
Qqn a une id=E9e des causes et de ce que je peux faire?
Une r=E9installation de r=E9paration de XP pourrait-il=20
m'aider?
Merci!

JacK [MVP]
sur les news:40ec01c42b16$65895370$

signalait:
Bonjour ,
En réinstallant le kit wanadoo j'ai reçu un message me
disant que j'ai peu de memoire vive disponible. J'avais
effectivement remarqué que mon ordi était très lent et ne
supportait pas l'ouverture concommittante de plusieurs
logiciels un peu lourds. J'ai fait nettoyer le disque et
défragmenté, scanné contre les virus (ok)... J'ai
installé un optimizer de ram qui me montre effectivement
que ej n'ai jamais plus de 30% de ram et dès ue j'ouvre
une ou 2 femêtre je tombe à 6-15%.
Qqn a une idée des causes et de ce que je peux faire?
Une réinstallation de réparation de XP pourrait-il
m'aider?
Merci!

'lut,

De combien de RAM disposes-tu ? 128, 256 ?
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

JAB [MVP]
Bonjour,
[...]

tout cela ne te donnera pas de RAM, il faut en acheter c'est la seule
solution et enlever le ram bost

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet