trop de POI nuit

Francois
à vouloir mettre trop de POI , on diminue la mémoire vive.
le GPS ralentit d'abord, puis déconne
il faut se limiter à peu

1 2 3
michel T.
Bonjour

ma réponse à Francois qui écrivait dans
le samedi 31 mars 2007 à 08:54 dans alt.fr.systemes.gps......

à vouloir mettre trop de POI , on diminue la mémoire vive.
le GPS ralentit d'abord, puis déconne
il faut se limiter à peu

Oui, c'est bien connu.
Tomtom 5 les limitait à 37 ou 39, je crois.
D'ailleurs, un test sans appel : fais le tour d'un rond-point POI
activés, puis fais le même tour après avoir désactivé les POI. Tu verras
la différence de fluidité.

--
amicalement,
michel

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui
! (Pierre Desproges)

sidonie
Francois a écrit
et cela même avec un gps à disque dur, il y a peu de mémoire vive

pas d'accord, moi le mien (910) fonctionne avec rapidité même avec
nombreux points d'interêts activés !

--
Si tu veux sauver un arbre, mange un castor

michel T.
Bonjour

ma réponse à sidonie qui écrivait dans
le samedi 31 mars 2007 à 17:57 dans alt.fr.systemes.gps......

pas d'accord, moi le mien (910) fonctionne avec rapidité même avec
nombreux points d'interêts activés !

Je n'ai pas dit que ce n'était pas rapide, j'ai dit que c'était moins
fluide avec les POI activés.

--
amicalement,
michel

La tauromachie, c'est les abattoirs de la Villette avec les costumes du
Châtelet. (Jacques Martin)

sidonie
michel T. a écrit
[...]

et tu entends quoi par fluiditité ?
Si c'est sa vitesse de calcul alors je crois pas.....

--
c'est con que deux personnes intelligentes se cartonnent,
alors qu'il y a tant de cons qui s'entendent.

Sniper
Francois vient de nous déclarer:

le GPS ralentit d'abord,

Avec TT 5.21 sur un A636, je confirme. Dés qu'on dépasse une dizaine de
POIs activés, ça rame sérieux.

puis déconne

Pas totalement, mais le positionnement est fortement ralenti. Ça se
remarque surtout aux intersections où tu as vite fait de louper un
changement de direction si tu n'as pas bien écouté les pré-alertes. Sur
un carrefour complexe, tu peux même gagner un tour de giratoire
supplémentaire... LOL

--
Sniper

On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite.

michel T.
Bonjour

ma réponse à sidonie qui écrivait dans
le samedi 31 mars 2007 à 18:16 dans alt.fr.systemes.gps......

et tu entends quoi par fluiditité ?
Si c'est sa vitesse de calcul alors je crois pas.....

Avec les POI, la flêche, dans les rond-ponts, se déplace légèmement
saccadée, sans les POI elle se déplace en continu.

--
amicalement,
michel

Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que
j'emmerde les droitiers. (Pierre Desproges)

michel T.
Bonjour

ma réponse à Sniper qui écrivait dans
le samedi 31 mars 2007 à 18:39 dans alt.fr.systemes.gps......

Toutafé ;-)

--
amicalement,
michel

Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! (Coluche)

Francois
ça commence par des ralentissements, et si on ajoute encore des POI, ça
déconne complètement

"michel T." a écrit dans le message de news:
1o08bzu2pn8j1$.ygsutc50v3pn$
[...]

michel T.
Bonjour

ma réponse à Francois qui écrivait dans
le samedi 31 mars 2007 à 22:38 dans alt.fr.systemes.gps......

ça commence par des ralentissements, et si on ajoute encore des POI, ça
déconne complètement

Ca dépend aussi de la vitesse du processeur et de la mémoire disponible