Le #10434751
waldok a écrit :

Cela brise les parties intimes.

http://www.koreus.com/media/bisounours_show.html
waldok
Le #10434731
On 19 avr, 11:49, Pascal Wijsbroek
http://www.koreus.com/media/bisounours_show.html

Merci. Je n'ai pas compris une seconde le message que tu voulais me
faire passer. Daigneras-tu m'expliquer ?
Parce que les bisounours sont tout aussi casse-couilles que la
politique. Je croyais que c'était un forum tv programmes ?

Waldok
Pascal Wijsbroek
Le #10434711
waldok avait écrit le 19/04/2007 :

Merci.

De rien.

Je n'ai pas compris une seconde le message que tu voulais me
faire passer.

C'est pas grave.

Daigneras-tu m'expliquer ?

Non merci.

Parce que les bisounours sont tout aussi casse-couilles que la
politique.

Décidemment !

Je croyais que c'était un forum tv programmes ?

Ahhhhh ! C'est pour ça alors.
waldok
Le #10434641
On 19 avr, 16:13, Pascal Wijsbroek
waldok avait écrit le 19/04/2007 :

> Merci.

De rien.

> Je n'ai pas compris une seconde le message que tu voulais me
> faire passer.

C'est pas grave.

Tu me rassures.

> Daigneras-tu m'expliquer ?

Non merci.

Dommage. Je suis sûr que c'était intéressant.

> Parce que les bisounours sont tout aussi casse-couilles que la
> politique.

Décidemment !

Décidément.

> Je croyais que c'était un forum tv programmes ?

Ahhhhh ! C'est pour ça alors.

Ben oui.

Bon, c'est pas tout ça, faut que j'aille gouter, moi.

Waldok
Stephane Legras-Decussy
Le #10434471
"waldok"
Bon, c'est pas tout ça, faut que j'aille gouter, moi.

c'est aussi un acte politique, ça...