Trop près de l'église, le bar doit fermer

34 réponses
Pèire-Pau Hay-Napoleone
<Début de citation>

Mais, selon un arrêté préfectoral de 1978, le bar doit se trouver à
plus de 40 m d'une église. Le gérant pourrait se pourvoir en cassation.

<Fin de citation>

Article complet : http://tinyurl.com/2w6ebd

PPHN
A Hay, A Hay, A Hay

10 réponses

1 2 3 4
JCL
"Pèire-Pau Hay-Napoleone"
a écrit dans le message
de news: fbn2at$jj$
<Début de citation>

Mais, selon un arrêté préfectoral de 1978, le bar doit se trouver à plus
de 40 m d'une église. Le gérant pourrait se pourvoir en cassation.

On ne peut pas déplacer l'église?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr
none
JCL wrote:
"Pèire-Pau Hay-Napoleone"
a écrit dans le message
de news: fbn2at$jj$
<Début de citation>

Mais, selon un arrêté préfectoral de 1978, le bar doit se trouver à plus
de 40 m d'une église. Le gérant pourrait se pourvoir en cassation.

On ne peut pas déplacer l'église?

C'est étonnant,apres la messe les fidéles vont boire l'apéro au bar
Zozo
Après la messe ?
Tu rigoles ! Pendant que les mémés vont à la messe se donner bonne
conscience, les pépés vont boire l'apéro.
Zozo

PS : De toute façon, dans les églises y a plus que des vieux (vieilles).
Encore quelques années et toutes ces conneries auront disparu. 2000 ans de
servitude terminés !
Ça ne rendra pas l'homme meilleur mais ça le rendra plus libre !

"none" <""gnu"@(none)"> a écrit dans le message de news:
46df14e3$0$14394$
JCL wrote:
"Pèire-Pau Hay-Napoleone"
a écrit dans le
message de news: fbn2at$jj$
<Début de citation>

Mais, selon un arrêté préfectoral de 1978, le bar doit se trouver à plus
de 40 m d'une église. Le gérant pourrait se pourvoir en cassation.

On ne peut pas déplacer l'église?

C'est étonnant,apres la messe les fidéles vont boire l'apéro au bar

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Zozo wrote:
PS : De toute façon, dans les églises y a plus que des vieux (vieilles).
Encore quelques années et toutes ces conneries auront disparu. 2000 ans de
servitude terminés !
Ça ne rendra pas l'homme meilleur mais ça le rendra plus libre !

On parle de l'homme libre de coiter avec un autre homme (du meme sexe),
mais à qui on interdit de le faire avec des gamines de 15-16 ans qui
montrent leur raie?
JPM
C'est sûr les églises seront remplacées par des mosquée, enfin "seront"...
sont devrais je dire, bref rien de nouveau sous la lune.
Chaeréphon
JPM avait écrit le 06/09/2007 dans le massage
<46df95f3$0$21145$:
C'est sûr les églises seront remplacées par des mosquée, enfin "seront"...
sont devrais je dire, bref rien de nouveau sous la lune.

Y aura même plus de bar dans un rayon de 50 km...

--
Amicalement
Chaeréphon
Sylvain
"Chaeréphon" <sarbone(avec2n)@otenet.gr> a écrit dans le message de news:

JPM avait écrit le 06/09/2007 dans le massage
<46df95f3$0$21145$:
C'est sûr les églises seront remplacées par des mosquée, enfin
"seront"... sont devrais je dire, bref rien de nouveau sous la lune.

Y aura même plus de bar dans un rayon de 50 km...

Et les cinémas seront interdit, internet sera trés contrôlé, bonne partie
des sites seront censurés, la burka sera obligatiore, la viande de porc
interdite, les cinq priéres par jour obligatoires...............

A force de se faire passer le la vaseline* par les arabes, on va vient bien
finir par se faire tous enculer.

* l'islam c'est trés gentil gna gna gna......, il faut régulariser tous les
clandestins gna gna gna......, les musulmans doivent pouvoir partiquer leur
religion gna gna gna..........gna gna gna...... gna gna gna......,
JPM
Mais une boucherie Allhal à tous les coins de rue
Chaeréphon
JPM avait énoncé par la voix de
<46dfa077$0$21148$ :
Mais une boucherie Allhal à tous les coins de rue

Ca existe déjà, les boucheries ... chevAllhalines...

--
Amicalement
Chaeréphon
JPM
INCROYABLE, je suis d'accord avec Sylvain !!!!!
1 2 3 4