trop de problèmes avec ie7 sur win XP

Le
bidule
bonsoir,

j'ai tenté plusieurs fois de travailler avec IE7, de multiples réglages pas
évidents, çà cafouillait trop, après plusieurs tentatives, je suis revenu
à IE6 et hésite à retenter IE7

question : IE7 est conçu pour vista, donc garder IE6 avec windows XP qu'en
pensez vous ?
merci

merci
Luc
Le #542655
bidule a écrit...

bonsoir,

Bonjour,

j'ai tenté plusieurs fois de travailler avec IE7, de multiples
réglages pas évidents, çà cafouillait trop, après plusieurs
tentatives, je suis revenu à IE6 et hésite à retenter IE7

question : IE7 est conçu pour vista,

Ah ? Voilà un postulat bien expéditif.

donc garder IE6 avec windows XP
qu'en pensez vous ?

que j'ai installé IE7 sur un paquet d'XP sans le moindre souci et que j'en
ai vus (avec les yeux de ma tête) des dizaines d'autres sur lesquels IE7
tourne sans moufter.... mais bon, ça ne signifie pas qu'il n'y ait pas des
configurations qui toussent avec IE7... la preuve chez toi !

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

William Marie
Le #545780
[...]

IE7 est aussi solide que IE6 sous Win XP Pro + SP2 (et ne pas oublier de

bien suivre les MAJ) et j'ai grandement apprécié les onglets et l'impression
paramétrable. A part ça rien de fâcheux à part de rares bloquages non
systématiques.

Faudrait expliquer en quoi consiste les problèmes.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr