Trop tard

Le
D Gadenne
C'est décroché à ma connaissance une seule personne est passé au 14 de la
rue Deguerry pour voir mon expo "Anonymes" merci à elle
Une question plus générale " La Photo c'est quoi pour vous bla bla bla bla
bla bla .ou pire ?

--
Denis Gadenne
Qui à exposé naïvement dans le cadre du Mois de la photo Off

Site http://denis.gadenne.free.fr
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #18021991
D Gadenne a écrit :

[...]

Je n'ai hélas pas les moyens d'aller souvent à Paris, sinon le mois de
la photo et ton expo ça m'aurait bien plu. Mais bon moi j'ai l'habitude
c'est pour ça que je ne me casse plus du tout la tête avec frp.

Noëlle Adam
D Gadenne
Le #18022241
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" dans le message de news: 49350f4e$0$892$
D Gadenne a écrit :

[...]

Noëlle pour toi je sais
Mais c'est juste pour voir s'ils vont avoir des remords ou simplement des
regrets ou simplement du Bla bla bla bla ou pire ?

--
Denis Gadenne
http://denis.gadenne.free.fr
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #18022381
D Gadenne a écrit :

Mais c'est juste pour voir s'ils vont avoir des remords ou simplement des
regrets ou simplement du Bla bla bla bla ou pire ?

Je ne sais pas s'il y a tant de parisiens que ça sur ce forum.
Je n'ai pas vu une foule de commentaires sur Paris photo on et off en
tous cas. J'en ai vu un seul.

Noëlle Adam
Bour-Brown
Le #18022691
D Gadenne a écrit
( news:gh345c$cjj$ )

Mais c'est juste pour voir s'ils vont avoir des remords ou simplement des
regrets ou simplement du Bla bla bla bla ou pire ?

Euh, c'est de l'humour ?
libre
Le #18023321
D Gadenne wrote:

[...]

désole j'avais prévu d'aller te voir vendredi , mais un contre temps
familiale important ma empêché
j'avais fait la semaine précédent Paris photo deux expos j'avoue avoir été
emballé
D Gadenne
Le #18023471
"Bour-Brown" 493520d3$0$855$
D Gadenne a écrit
( news:gh345c$cjj$ )

Mais c'est juste pour voir s'ils vont avoir des remords ou simplement des
regrets ou simplement du Bla bla bla bla ou pire ?

Euh, c'est de l'humour ?

oui quand c'est pire sinon c'est de l'humour comme les canards
Bla bla bla bla ou pire ?

--
Denis Gadenne
http://denis.gadenne.free.fr

Christophe
Le #18025741
On 2 déc, 10:20, "D Gadenne"
[...]

desole, je n'ai vu AUCUNE expo du mois de la photo de Paris (vive les
enfants et la vie en tres grande banlieue ;o) ), en dehors d'une
demi journee a ParisPhoto...

@+

Christophe
Stephane Legras-Decussy
Le #18026101
"D Gadenne" gh345c$cjj$
Mais c'est juste pour voir s'ils vont avoir des remords ou simplement des
regrets ou simplement du Bla bla bla bla ou pire ?

perso, les photos "anonymes" qu'on voit
sur ton site ne me donne pas envie
de les voir en vrai, en grand...

l'idée de "je shoote tout ce que je croise
où il y a des gens dont on ne voit pas
le visage" me parait super faible
et sans interêt...

en espérant que ça te fait pas trop de
blabla...
D Gadenne
493578ae$0$2261$
"D Gadenne" gh345c$cjj$
[...]

ou pire c'est mieux ainsi que rien......

--
Denis Gadenne
http://denis.gadenne.free.fr

Jean-Claude Ghislain