Trop "windows" Linux

Dellara
Je me suis mis il y a quelques jours à essayer différentes distributions
pour vérifier les allégations que certaines distros ressemblaient trop
au SE MS.

Bien croyez-le ou pas, c'est Fedora qui remporte la palme haut la main.
Il y a même un menu Accessoires, même s'il est dans la partie supérieure
de l'écran. Étant un utilisateur Mandriva depuis ses débuts, je rigole
doucement parce que Mandrake était réputée pour trop ressembler à
Windows, pourtant elle n'avait pas de menu Accessoires elle :)

P.S.: Tentative de petit troll tout mignon ;)

Agent Mécanique
On Fri, 26 Nov 2010 15:32:44 -0500, Dellara
wrote:

[...]

C'est quoi le but, c'est de ressembler à windows ? Quelle horreur !
pehache-youplaboum
On 26 nov, 21:32, Dellara wrote:

P.S.: Tentative de petit troll tout mignon ;)

Echec total : une réponse en 3 jours.

Le trollisme devrait être réservé aux gens qui savent troller.

--
pehache