Le trotskiste camarade Michel au Conseil constitutionnel

62 réponses
Khat Tsang Huit Phe Zho
Cette officine n'avait déjà pas besoin de ça pour être déconsidérée.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?

10 réponses

MH
Cette officine n'avait déjà pas besoin de ça pour être déconsidérée.

Un trotkiste? Ca ouvre donc aussi l'entrée aux adeptes du national
socialisme.

MH

--
- 160.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la
CIA, israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la
croatie, la jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au
terrorisme d'état.
- En Ukraine l'UE/USA/Otan reforment et réarment la 2e division SS Das
Reich pour y organiser un coup d'état.
Le margrave noir
MH :

408 :

Cette officine n'avait déjà pas besoin de ça pour être
déconsidérée.

Un trotkiste? Ca ouvre donc aussi l'entrée aux adeptes du national
socialisme.

Chevènement est-il candidat ?

{suivi fsp}
Christian Navis
Khat Tsang Huit Phe Zho a émis l'idée suivante :

Cette officine n'avait déjà pas besoin de ça pour être déconsidérée.

La France (ou ce qu'il en reste) ressemble de plus en plus à l'ex URSS
:
- Un parlement ( = congrès) sans aucun pouvoir,
- Des comités théodule ( = soviet suprême) pour récompenser les
larbins,
- Un président replet, chef de parti ( = kif kif bourricot)
- Des ministricules potiches minables ( = kif kif bourricot)
- Un conseil constit (= cour suprême) où l'on coopte ses meilleurs
amis,
Et surtout une oligarchie incompétente et corrompue, repue et cynique,
parlant au nom d'un peuple qu'elle ignore et méprise, sauf quand
il s'agit de le dépouiller.

--
« Pour les hommes forts et décidés, seul l'échec est honteux.
La tromperie est légitime quand elle mène à la victoire totale.
Les moralistes sont des faibles, ils n'expriment que leurs craintes.
Le bouclier des lois n'a jamais protégé du tranchant de l'épée. »
Nicolas Machiavel
jr
Christian Navis wrote:
Khat Tsang Huit Phe Zho a émis l'idée suivante :

Cette officine n'avait déjà pas besoin de ça pour être déconsidérée.

La France (ou ce qu'il en reste) ressemble de plus en plus à l'ex URSS :
- Un parlement ( = congrès) sans aucun pouvoir,
- Des comités théodule ( = soviet suprême) pour récompenser les larbins,
- Un président replet, chef de parti ( = kif kif bourricot)
- Des ministricules potiches minables ( = kif kif bourricot)
- Un conseil constit (= cour suprême) où l'on coopte ses meilleurs amis,
Et surtout une oligarchie incompétente et corrompue, repue et cynique,
parlant au nom d'un peuple qu'elle ignore et méprise, sauf quand
il s'agit de le dépouiller.

Cassez-vous.

--
Naturellement trouble.
Ericetrac
jr a couché sur son écran :

Cassez-vous.

C'est lâche.

--
Bonne année 2015 à toutes et à tous.
Christian Navis
Dans son message précédent, jr a écrit :

Cassez-vous.

Vous radotez toujours les mêmes formules creuses.
Les signes annonciateurs d'une catatonie sénile ?

--
« Pour les hommes forts et décidés, seul l'échec est honteux.
La tromperie est légitime quand elle mène à la victoire totale.
Les moralistes sont des faibles, ils n'expriment que leurs craintes.
Le bouclier des lois n'a jamais protégé du tranchant de l'épée. »
Nicolas Machiavel
Christian Navis
Ericetrac a formulé le point de vue suivant :

Cassez-vous.

C'est lâche.

D'autant qu'il ne dirait jamais ça aux islamistes, devant lesquels
les bobos de son espèce sont littéralement hypnotisés.

--
« Pour les hommes forts et décidés, seul l'échec est honteux.
La tromperie est légitime quand elle mène à la victoire totale.
Les moralistes sont des faibles, ils n'expriment que leurs craintes.
Le bouclier des lois n'a jamais protégé du tranchant de l'épée. »
Nicolas Machiavel
jr
Christian Navis wrote:
Dans son message précédent, jr a écrit :

Cassez-vous.

Vous radotez toujours les mêmes formules creuses.
Les signes annonciateurs d'une catatonie sénile ?

Ta gueule.

« Pour les hommes forts et décidés, seul l'échec est honteux.
La tromperie est légitime quand elle mène à la victoire totale.
Les moralistes sont des faibles, ils n'expriment que leurs craintes.
Le bouclier des lois n'a jamais protégé du tranchant de l'épée. »
Nicolas Machiavel

" Nul n'est assez fort pour être toujours le maître s'il ne transforme sa
force en droit et l'obéissance en devoir" Rousseau

--
Naturellement trouble.
patrick.1200RTcazaux
Christian Navis wrote:

La France (ou ce qu'il en reste) ressemble de plus en plus à l'ex URSS
:
- Un parlement ( = congrès) sans aucun pouvoir,
- Des comités théodule ( = soviet suprême) pour récompenser les
larbins,
- Un président replet, chef de parti ( = kif kif bourricot)
- Des ministricules potiches minables ( = kif kif bourricot)
- Un conseil constit (= cour suprême) où l'on coopte ses meilleurs
amis,
Et surtout une oligarchie incompétente et corrompue, repue et cynique,
parlant au nom d'un peuple qu'elle ignore et méprise, sauf quand
il s'agit de le dépouiller.

Heureusement qu'on sait où on est et qui on lit, on est moins navré.

Mais quand même. Faire des efforts désespérés à longueur de temps pour
paraître intelligent et cultivé et finir par proférer des sottises
pareilles, c'est vraiment retomber au fond de l'égoût.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
jr
Christian Navis wrote:
Ericetrac a formulé le point de vue suivant :

Cassez-vous.

C'est lâche.

D'autant qu'il ne dirait jamais ça aux islamistes, devant lesquels
les bobos de son espèce sont littéralement hypnotisés.

Islamistes, cassez-vous. Content?

--
Naturellement trouble.