Trou de mémoire : combobox

Le
Jacques \(BE\)
Bonjour,

J'ai une application à modifier en VB6. J'ai ajouté quelques combobox.
Lors de l'enregistrement, j'aimerai récupérer la valeur sélectionnée dans
ces combobox !

Je ne me rappelle plus comment faire :-)

Merci de vos réponses

Jacques
LE TROLL
Le #15350961
Bonjour jacques,

x = Combo1.text

OU

x = combo1.list(combo1.listindex)

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Jacques (BE)" le message de news:

> [...]
valeur sélectionnée dans
| ces combobox ... !
|
| Je ne me rappelle plus comment faire :-)

Jacques

Jacques

"LE TROLL" #