trou de mémoire

Le
eric
Bonjour,

j'utilise souvent des champs tables memoires

j'ai juste un problême de positionnement de la saisie , j'utilise une col=
onnne contenant un code barre ( non affichée)
j'ai un champ pour saisir le code barre
j'aimerai afficher la saisie sur le champs qui correspond, j'ai bien l'indi=
ce renvoyé mais je n'arrive pas a repositionner a l'écran

un bout de code
xresultat1 est un entier
xresultat1 = TableCherche(COL_codegen,SAI_codegenrech,Vrai)
Info(xresultat1)
SI xresultat1 > 0 ALORS
TablePosition(TABLE_REQ_receptionmarchandise,xresultat1)
TableAffiche(TABLE_REQ_receptionmarchandise,xresultat1)
TableSelect(TABLE_REQ_receptionmarchandise,xresultat1)
RepriseSaisie(COL_qte)
FIN

il faut tenir compte que c'est un champ table rempli par programmation, no=
n lié a un fichier.

table cherche me renvoie bien l'indice ou est trouvé le code barre , comm=
ent positionner sur la bonne ligne du champ ??

Merci
eric
eric
Le #26346638
Le dimanche 29 mars 2015 15:05:40 UTC+2, eric a écrit :
[...]

je me réponds
il faut utiliser tableselectplus pour les table memoire
eric