Un trou de mémoire à propos de Time Machine : Comment supprimer l'ensemble des sauvegardes d'un dossier ?

Le
pas.de.spam
Bonsoir à tous,

J'ai comme un trou de mémoire, là, tout soudain, inopinément.

Je ne me souviens plus comment supprimer l'ensemble des sauvegardes
afférentes à un dossier particulier.

Je viens en effet de passer plusieurs jours à remanier un dossier très
important en taille, avec création de multiples sous dossiers, etc,
Conséquemment, ma sauvegarde Time Machine a pris de l'embonpoint
uniquement àcause de ce fait. Maintenant que j'ai fini, je voudrais
qu'il reparte uniquement sur ces bases là.

DOnc, si quelqu'un pouvait me rafraîchir la mémoire, mon pote Alzheimer
et moi même vous serions tout deux reconnaissants.

Merci.

--
PO.

pas.de.spam
Le #18336891
Alain Le Gallou
Pierre-Olivier TAUBATY
> DOnc, si quelqu'un pouvait me rafraîchir la mémoire,

L'option dans la roue dentée

Je te remercie infiniment.

Vu le temps que j'ai mis pour trouver cette roue (dont je ne sers jamais
dans le Finder), je crois que j'aurais pu chercher encore un bon moment.

JE viens ainsi de récupérer 30 Go. Moins ce qu'il reprendra tout à
l'heure).

Bonne fin de soirée.

--
PO.

monPrenom
Le #18336501
Pierre-Olivier TAUBATY
DOnc, si quelqu'un pouvait me rafraîchir la mémoire,

L'option dans la roue dentée

Alain Le Gallou
fra
Le #18337801
Alain Le Gallou
> DOnc, si quelqu'un pouvait me rafraîchir la mémoire,

L'option dans la roue dentée

Normalement ce bouton du finder a exactement le même contenu que le menu
contextuel. Je l'ai donc viré dans le finder !
Et bein dans TimeMachine, pas de menu contextuel !!! Mais la roue dentée
reste absence en haut (normal je l'ai enlevée).
Ils s'imaginent que les gens ne personnalisent pas leur système chez
Apple ? C'est interdit ? Ils ont oublié le menu contextuel ? Oups !
--
Fra
Patrick Stadelmann
In article (Fra) wrote:

Alain Le Gallou

> [...]

Ils s'imaginent que les gens ne personnalisent pas leur système chez
Apple ? C'est interdit ? Ils ont oublié le menu contextuel ? Oups !

C'est probablement voulu. Contrairement au menu "Action", le menu
contextuel peut être peuplé par des tiers (e.g. Stuffit), ce qui
pourrait causer des problèmes dans TM.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
fra
> [...]

C'est probablement voulu. Contrairement au menu "Action", le menu
contextuel peut être peuplé par des tiers (e.g. Stuffit), ce qui

Suffisait d'enlever l'item "Plus" en bas, y'a bien d'autres items qu'on
disparus (Compresser, Dupliquer, Créer un alias...) !!!
--
Fra
Janmo
On 2009-01-08 15:15:51 -0500, (Fra) said:

Alain Le Gallou
[...]

De plus, si la barre d'outils de la fenêtre active est masquée au
moment d'aller dans Time Machine, il n'est pas possible de la faire
réapparaître (donc pas d'accès à la roue dentée Action) sans quitter
Time Machine.

--
Jean Maurice
fra
> [...]

moment d'aller dans Time Machine, il n'est pas possible de la faire
réapparaître (donc pas d'accès à la roue dentée Action) sans quitter

Mouais, il pas fini le TimeMachine !
On nous vendra peut être la version finie avec SnowLeopard.
--
Fra