trou noir sur ecran pendant 3sec

Le
patrice
Bonjour
J'ai de temps en temps un trou noir sur mon ecran de 2 a 3 sec durant l
'utilisation du pc
ma tour est tres recente et sous vista , mon ecran tft lui a 6 ans .
dolphis
Le #6459191
si tous redevien normal apres, il se peu que la carte video manque de
courant, ou bien qu il faut metre a jour ses pilotes.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #6479841
Bonsoir !

J'ai de temps en temps un trou noir sur mon écran

Te sens-tu irrésistiblement attiré par ce "trou noir" ?
Si non, soit rassuré, ce n'est pas un vrai. Car un trou noir a une masse
comprise entre quelques soleils, et quelques milliards de soleils.

Mais, suis-je bête ! Avec une telle masse, la gravité serait trop forte,
et tu n'aurais pas pu écrire ce message...

@+

MCI

patrice
Le #6536121
Arf je me suis trompé de NewsGroup , je suis sur le groupe bug da neuf
et quand a mon attirance c'est un peu personnel !!