Un trou de sécurité ENFIN comblé...

P4nd1-P4nd4
http://lwn.net/Articles/400746/

Et Voui, présent depuis au moins 2003, et détecté voici peu, il aura
fallu plus de 2 mois pour mettre la rustine

Bref, Ca fait mal ou je pense...

1 2 3 4 5
NiKo
Le 29/08/2010 22:06, P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://lwn.net/Articles/400746/

Et Voui, présent depuis au moins 2003, et détecté voici peu, il aura
fallu plus de 2 mois pour mettre la rustine

Bref, Ca fait mal ou je pense...

Je comprends pas bien l'anglais ... Tu parles de la faille de sécurité
par laquelle windows 7 utilise un système 16 bits qui date des tous
premiers windows et qui permets de faire charger une DLL autre que celle
prévue par l'application, même si celle si se trouve sur un site
internet, et que Microsoft à annoncer qu'il ne la corrigerait pas de
peur que cela pose trop de soucis avec les applications ?

http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-40441/

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Professeur M
Le Sun, 29 Aug 2010 22:06:34 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Ca fait mal ou je pense

comme vous ne pensez pas je présume que cela fait mal.
Patrick Lamaizière
P4nd1-P4nd4 :

http://lwn.net/Articles/400746/

Il n'y a pas de bugs de sécurité sous Linux.
Il n'y a que des bugs.
xtof pernod
Le 29/08/2010 22:51, c'est pas pour cafter, mais Professeur Méphisto a fait rien
qu'à écrire:
Le Sun, 29 Aug 2010 22:06:34 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Ca fait mal ou je pense

comme vous ne pensez pas je présume que cela fait mal.

Très fin, j'aime beaucoup.

Puis-je me permettre celle-ci:
* L'élève : « Est-ce que la lumière est une onde ou une particule ? »
* Le professeur : « Oui »

--
christophe.
P4nd1-P4nd4
Le 29.08.2010, NiKo a supposé :
[...]

Je vois pas trop ce que vient faire le 16 bits la-dedans surtout quand
les versions 64 bits ne peuvent exécuter du 16 bits...

Mais bon, bref, on est pas à la première approximation de part
NiKo
Le 29/08/2010 23:50, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Je ne vois pas ce que ta remarque à coté de la plaque vient faire ici,
mais bon, on est pas à la première esquive de ta part quand tu sais plus
quoi dire !!!

<<Il s’agit néanmoins d’un défaut dans la gestion des DLL hérité du
temps de la version 16 bits de Windows>>

Ça fait combien de temps au fait que Windows Seven x64 hérite des merdes
de conception et bugs de sécurité piégrammés depuis les versions 16 bits ?

Comment, j'entends par ici fin des années 80 !

T'ain, Linux est vraiment minable avec son pov bug qui date de 2003, et
qui est, *LUI* corrigé ... (Et qui n'a jamais été exploité) ...

Maintenant, on attend de Microsoft qu'il corrige ce gouffre de sécurité
avant qu'il soit exploité...

Comment, j'entends par là qu'il l'est déjà !!!

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
*.-pipolin-.*
NiKo a pensé très fort :
[...]

tite question:

"il reste quoi des bugs de sécurité de windows derrière un routeur ?"

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Hugolino
Le 29-08-2010, *.-pipolin-.* a écrit :

tite question:

"il reste quoi des bugs de sécurité de windows derrière un routeur ?"

Ceux produits par un gros con en slip vert incapable d'élaborer plus
loin qu'une prétendue « réalité des faits » alors que seule la
*représentation* qu'on est capable (ou pas ;-)) de s'en faire a une
quelconque importance.

J'ai gagné quoi à part tes investives à base de "Ste misère", "dans tes
fantasmes de taré" et autres débilités ?

--
Je ne veux plus jamais entendre parler de MFC42.DLL sauf pour
en dire le plus grand bien: c'est elle qui m'a ouvert les yeux sur
Hugolino
Le 29-08-2010, *.-pipolin-.* a écrit :

[...]

J'ai gagné quoi à part tes invectives à base de "Ste misère", "dans tes
[...]

*.-pipolin-.*
Hugolino avait écrit le 30/08/2010 :
Le 29-08-2010, *.-pipolin-.* a écrit :

tite question:

"il reste quoi des bugs de sécurité de windows derrière un routeur ?"

Ceux produits par un gros con en slip vert

je ne suis pas gros et je n'ai pas de slip vert, quant à être un con,
faire partie des tiens est une bénédiction !

incapable d'élaborer plus
loin qu'une prétendue « réalité des faits » alors que seule la
*représentation* qu'on est capable (ou pas ;-)) de s'en faire a une
quelconque importance.

la réalité, c'est ce qui s'impose a toi lorsque tu cesses de croire, et
dans cette réalité, je ne suis pas gros je n'ai pas de slip vert...

J'ai gagné quoi à part tes investives à base de "Ste misère", "dans tes
fantasmes de taré" et autres débilités ?

t'as rien gagné, t'es un C-|>[]_/¯ |_/(V)[-|_||2 !