trouble avec droit ''Send As'' pour blackberry

Sébastien
Bonjour à tous,
j'ai un problem avec mes utilisateur blackberry ils ne
peuvent plus envoyer de courriel sur les appareils. J'ai été voir les
articles la dessus aucun résultat. Achaque fois que je donne le droit send as
a un de mes user de blackberry une heure après le droit s'enlève seul.
Pourquoi mes user perde leur droit '' Send As ''.

Merci !!

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si si, il doit y avoir une fiche à ce sujet ! L'utilisateur (celui qui
reçoit le send-as) ne serait pas un administrateur?

--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

"Sébastien" a écrit dans le message de
[...]