Trouble avec MS-DOS

1 réponse
Serge P.
J'essais de redémarrer mon ordi en MS-DOS et j'obtient le message suivant :
L'accès au périphérique, chemin ou fichier spécifié est refusé.
Quand j'essais de d'ouvrir COMMANDE MS-DOS, je reçois le message suivant:
L'objet auquel c:\windows\commandes MS-DOS.pif se référer a été supprimé ou
n'est pas accessible.

Comment faire pour résoudre ce problème.

Toutes aides seraient le bienvenue.

Merci.

1 réponse

Marmotte
"Serge P." a écrit dans le message de news:
#
J'essais de redémarrer mon ordi en MS-DOS et j'obtient le message suivant

:
L'accès au périphérique, chemin ou fichier spécifié est refusé.
Quand j'essais de d'ouvrir COMMANDE MS-DOS, je reçois le message suivant:
L'objet auquel c:windowscommandes MS-DOS.pif se référer a été supprimé

ou
n'est pas accessible.

Comment faire pour résoudre ce problème.

Toutes aides seraient le bienvenue.

Merci.

c'est le fichier command.com qui manque sous windows, mais tu en dispose
d'un autre a la racine
copy le fichier command.com dans le répertoire windows
Marmotte