Trouble avec MS-DOS

Serge P.
J'essais de redémarrer mon ordi en MS-DOS et j'obtient le message suivant :
L'accès au périphérique, chemin ou fichier spécifié est refusé.
Quand j'essais de d'ouvrir COMMANDE MS-DOS, je reçois le message suivant:
L'objet auquel c:\windows\commandes MS-DOS.pif se référer a été supprimé ou
n'est pas accessible.

Comment faire pour résoudre ce problème.

Toutes aides seraient le bienvenue.

Merci.

Marmotte
"Serge P." a écrit dans le message de news:
#
J'essais de redémarrer mon ordi en MS-DOS et j'obtient le message suivant

:
[...]

c'est le fichier command.com qui manque sous windows, mais tu en dispose
d'un autre a la racine
copy le fichier command.com dans le répertoire windows
Marmotte