Trouble avec X

vuu-g6c
Hello,

Je suis debutant et pas mal de soucis.

J'ai recupere un vieux Pentium3. Cette machine a deux cartes
graphiques.

Je ne veux pas me casser la tete avec le RIVA TNT. J'ai juste besoin
d'un ICEwm pour lancer des scripts en console et pouvoir copier/coller
les resultats pour traitement ulterieur.

Comment je mets ICEwm la dessus (freebsd 4.10, mini iso) J'ai une
carte video Intel, cela semble bien plus standard et plus facile a
installer...

Un grand merci.

Steph

freebsd# /usr/sbin/pciconf -lv
chip0@pci0:0:0: class=0x060000 card=0x00b41028 chip=0x71248086
rev=0x03 hdr=0x00
vendor = 'Intel Corporation'
device = '82810e 810e Chipset Host Bridge and Memory Controller
Hub'
class = bridge
subclass = HOST-PCI
none0@pci0:1:0: class=0x030000 card=0x00b41028 chip=0x71258086
rev=0x03 hdr=0x00
vendor = 'Intel Corporation'
device = '82810e 810e Chipset Graphics Controller'
class = display
subclass = VGA
pcib1@pci0:30:0: class=0x060400 card=0x00000000 chip=0x24188086
rev=0x02 hdr=0x01
vendor = 'Intel Corporation'
device = '82801AA 8xx Chipset Hub to PCI Bridge'
class = bridge
subclass = PCI-PCI
isab0@pci0:31:0: class=0x060100 card=0x00000000 chip=0x24108086
rev=0x02 hdr=0x00
vendor = 'Intel Corporation'
device = '82801AA 8xx Chipset LPC Interface Bridge'
class = bridge
subclass = PCI-ISA
atapci0@pci0:31:1: class=0x010180 card=0x24118086 chip=0x24118086
rev=0x02 hdr=0x00
vendor = 'Intel Corporation'
device = '82801AA IDE Controller (UltraATA/66)'
class = mass storage
subclass = ATA
uhci0@pci0:31:2: class=0x0c0300 card=0x24128086 chip=0x24128086
rev=0x02 hdr=0x00
vendor = 'Intel Corporation'
device = '82801AA 8xx Chipset USB Controllers'
class = serial bus
subclass = USB
none1@pci0:31:3: class=0x0c0500 card=0x24138086 chip=0x24138086
rev=0x02 hdr=0x00
vendor = 'Intel Corporation'
device = '82801AA 8xx Chipset SMBus Controller'
class = serial bus
subclass = SMBus
chip1@pci0:31:5: class=0x040100 card=0x00b41028 chip=0x24158086
rev=0x02 hdr=0x00
vendor = 'Intel Corporation'
device = '82801AA 8xx Chipset AC'97 Audio Controller'
class = multimedia
subclass = audio
none2@pci1:7:0: class=0x030000 card=0x000610de chip=0x002d10de
rev=0x15 hdr=0x00
vendor = 'NVIDIA Corporation'
device = 'NV5 TNT2 Model 64 / TNT2 Model 64 Pro'
class = display
subclass = VGA
xl0@pci1:12:0: class=0x020000 card=0x00b41028 chip=0x920010b7
rev=0x78 hdr=0x00
vendor = '3COM Corp, Networking Division'
device = '3C905C-TX Fast EtherLink for PC Management NIC'
class = network
subclass = ethernet
freebsd#

Martin
On 20 Aug 2004 01:32:21 -0700
(vuu-g6c) disait:

[...]

Tu as déjà X d'installé et de configuré ?
Car à ce moment la il suffit d'installer le port de ICEwm et de le
lancer via un .xinitrc dans le home de ton utilisateur ...

cya

--
Martin
Adresse e-mail codé rot13.