Trousseau d'acc

patrick.1200RTcazaux
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon Trousseau d'accès de session : si je
veux voir le mot de passe d'un élément, quel qu'il soit, il me demande
mon mot de passe administrateur (jusque là, normal) et au lieu de
m'afficher le mot de passe, il me dit que cet élémént est bloqué. Ça le
fait pour tous les éléments que j'ai testés.
Pourtant, dans l'onglet contrôle d'accès il est dit que l'accès n'est
pas limité.

Quid ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

patrick.1200RTcazaux
Tardigradus wrote:

Quid ?

Bon,je me réponds à moi-même : après avoir quitté la session, tout est
rentré dans l'ordre.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Gilles ROBERT
Tardigradus a écrit :
Tardigradus wrote:

Quid ?

Bon,je me réponds à moi-même : après avoir quitté la session, tout est
rentré dans l'ordre.

T'aurais aussi pu supprimer tout simplement ton message...
patrick.1200RTcazaux
Gilles ROBERT wrote:

T'aurais aussi pu supprimer tout simplement ton message...

Oui, mais comme je posais une question, au départ, je me suis dit que la
réponse pouvait en intéresser d'autres, mêm si c'était moi qui la
donnais.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique