Trousseau d'acc

Le
patrick.1200RTcazaux
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon Trousseau d'accès de session : si je
veux voir le mot de passe d'un élément, quel qu'il soit, il me demande
mon mot de passe administrateur (jusque là, normal) et au lieu de
m'afficher le mot de passe, il me dit que cet élémént est bloqué. Ça le
fait pour tous les éléments que j'ai testés.
Pourtant, dans l'onglet contrôle d'accès il est dit que l'accès n'est
pas limité.

Quid ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

Quid ?

Bon,je me réponds à moi-même : après avoir quitté la session, tout est
rentré dans l'ordre.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Tardigradus a écrit :
Tardigradus
Quid ?

Bon,je me réponds à moi-même : après avoir quitté la session, tout est
rentré dans l'ordre.

T'aurais aussi pu supprimer tout simplement ton message...
patrick.1200RTcazaux
Le #20518961
Gilles ROBERT
T'aurais aussi pu supprimer tout simplement ton message...

Oui, mais comme je posais une question, au départ, je me suis dit que la
réponse pouvait en intéresser d'autres, mêm si c'était moi qui la
donnais.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique