Trousseau

Le
miclair
Bonjour et Meilleurs Voeux,

depuis que je suis passé à Léopard sur mon mac book pro, j'ai des gros
soucis de mots de passe.
J'ai refait une clean install, mais ça n'a rien changé, perte temporaire
de connexion en wiwi wep, dans safari mémorisation d'un seul mot de
passe pour un site avec destruction du précédent si j'en inscrit un
nouveau.
Je me demande si je ne vais pas faire un grand pas en arrière
Je suis preneur de toute idée, merci.
h.sainct
Le #3101491
Michel Lair
[...]

sur les permiers DVD de Leopard (dont le mien) il y a eu un problème
avec les mises à jour sur des utilisateurs qui avaient anciennement
défini des noms trop courts, lesquels ne sont apparemment plus reconnus
par le trousseau, ce qui fait que le trousseau de session n'existait
plus.
Apple a publié pratiquement dans les deux jours qui ont suivi la sortie
de leopard une mise à jour spécifiquement sur ce point.
Le symptome est que le trousseau ne "fonctionne plus", par ex. une
application de mail qui l'utilise pour stocker des login/pass ne va plus
les retrouver et donc les redemander à chaque fois...