[Trousseau] réglage de police dans les notes

Le
jose.campos
Bonjour,

Existe-t-il un moyen de choisir la police d'affichage des notes
sécurisées dans Trousseau d'accès? L'idée est de faire un pseudo-tableau
en utilisant une police à espacement fixe.

D'avance, merci pour les pistes.

--
Jo
laurent.pertois
Existe-t-il un moyen de choisir la police d'affichage des notes
sécurisées dans Trousseau d'accès? L'idée est de faire un pseudo-tableau
en utilisant une police à espacement fixe.

Copier-Coller depuis une appli, mais pas sûr que ça passe bien tout le
temps.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Patrick Stadelmann
In article (Laurent Pertois) wrote:

José Campos
> [...]
> en utilisant une police à espacement fixe.

Copier-Coller depuis une appli, mais pas sûr que ça passe bien tout le

Même si ça passe, le style n'est pas enregistré avec la note.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
jose.campos
Copier-Coller depuis une appli, mais pas sûr que ça passe bien tout le
temps.

Cest une piste que j'avais explorée, mais comme le souligne Patrick,
une fois la note enregistrée, la mise en forme disparaît :(

Reste le recours de copier la note et de la coller dans TextMate
quand j'en ai besoin.

Merci pour la piste et bonne journée,

--
Jo