trouv

Le
Emmanuel Florac
Une belle série d'images d'un IMP (le premier routeur des origines).

http://maxchang.com/reddit.html

--
Yet the gross national product does not allow for the health of our
children, the quality of their education, or the joy of their play. It

Une belle série d'images d'un IMP (le premier routeur des origines).

http://maxchang.com/reddit.html

Belles photos en effet.

Sur le front panel :
« Developped for the Advanced Research Project Agency by Bolt Beranek
and Newman Inc. »

Dommage qu'il n'y ait pas d'explications avec pour décrire un peu
l'engin et son fonctionnement. Ça date de quand ?
--
Sébastien Kirche
Stéphane
Dans son message précédent, Sébastien Kirche a écrit :
[...]

Bonjour,

Je vous conseille d'aller visionner sur Youtube l'intégrale des 3
documentaires "Nerds 2.0.1".

Vous y verrez sous toutes les coutures le premier "IMP" de l'Arpanet,
exposé à la bibliothèque de UCLA, et bien plus :-))

Nerds 2.0.1 épisode 1 partie 5 sur 7 :
http://www.youtube.com/watch?v=9vmZTQloseo&feature=related

à partir de 00:50, présentation du premier "IMP".
Emmanuel Florac
Le #22751531
Le Tue, 02 Nov 2010 14:45:06 +0100, Sébastien Kirche a écrit:

Dommage qu'il n'y ait pas d'explications avec pour décrire un peu
l'engin et son fonctionnement. Ça date de quand ?

1969. J'ai lu il n'y a pas très longtemps les souvenirs d'un des deux
gars chargés d'écrire l'OS de la bête, je vais voir si je remets la main
dessus.

--
"If you're not paying for it, you're not the customer; you are
the product being sold."