Trouvé APN étanche 39m 99E

Le
Bernard
Bonjour à tous,

Suite post du 09/11 , j'ai trouvé au rayon plongée chez Décathlon un APN de
149E soldé 99 étanche 39m avec pile ou accus AA carte sd (compatible 4Go
SDHC, j'ai essayé ça marche) appareil INTOVA IC 500 5MP avec un boîtier qui
se visse étanche 39m et garanti 2ans.
C'est une marque bâtarde ok mais ça marche et ça fait même caméscope, c'est
dans tous les Décathlon de France je l'ai trouvé sur internet, j'ai même
fait des photos au flash impeccable et comme c'est pour la Polynésie donc a
priori soleil et maxi 10 à 15m en PMT c'est le pied .
Je le mets car ça peut servir à d'autres.

Amitiés et merci à tous.

Bernard.
anneleguennec
Le #17989821
Bernard
Je le mets car ça peut servir à d'autres.

Dommage que mes amis n'y repartent pas, ça lui eu servi.
Stephane Legras-Decussy
Le #17990071
"Bernard" 492ff457$0$846$
Je le mets car ça peut servir à d'autres.

interessant, mais il faudrait poster des exemples de photos
brutes d'APN svp ....
Alf92
Le #17992401
Dans Stephane Legras-Decussy a écrit :

interessant, mais il faudrait poster des exemples de photos
brutes d'APN svp ....

+1
ceci dit j'ai des doutes.
en général c'est des trucs à base de capteur cmos.
ça peut parfois donner des bons résultats dans des conditions
d'éclairage optimum : lumineux et faible delta d'IL.
autrement dit c'est inutilisable dans 9 cas sur 10.

la fiche technique est truffée d'erreurs :
http://www.decathlon.fr/FR/ic-500-5-mp-28915830/#
on le trouve à moins de 100$ (77E) sur ebay
et à 84$ (65E) sur Amazon...

--
Alf92
nob
"Bernard" a écrit :
[...]

ça doit pas être pire que des jetables (que j'ai utilisés)
Infos sympa ..
Bernard

Merci Nob car j'ai voulu rendre service et avec les commentaires précédents
de gens que j'admire pour leurs connaissances et que je lis régulièrement
j'avais l'impression d'"en avoir pris plein lagueule" tant la supériorité
coulait de leur propos.
En un mot si je faisais une photo sur 10 je serais moins "con" qu'avant.
Ce n'est pas trop mon genre de critiquer mais trop c'est trop.
Si par hasard tu le vois "l'appareil" donnes moi ton avis normal et pas
celui d'un génie.
Amicalement.

Bernard.

"nob" 4933b6f8$0$858$
"Bernard" a écrit :
[...]

Le #18012921
"Bernard" a écrit :
Bonjour,
[...]

J'ai trouvé ça comme test bien détaillé et complet .. avec exemples de
photos et comparaisons avec des APN Canon et Sony :
http://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Appareils/compact-caisson-etanche-sujet_17571_1.htm#t2600867
nob
Le #18013081
Oups .. le post est parti trop vite (éviter le Ctrl-w !)

Je reprends donc :
Autre post indiquant d'autres APN étanches
http://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Appareils/appareils-caisson-etanche-sujet_17630_1.htm#bas

Y'a plus qu'à compulser =O)
Bernard
Le #18013811
Re

Merci Nob, moi celui que j'ai c'est celui de Decathlon qui n'est pas le même
que les précédents, je ne rêve pas c'est sûr mais 38m est ce réel et le prix
est à 99 e, en tot cas merci au moins toi tu es positif et je suis conscient
qu'on ne peux avoir une ferrari au prix d'une 2cv.
Mais si tu trouve qqun qui a fait des essais avec l'intova ic 500 ça
m'intéresse et dessous la référence estRoHs
s/n 9BLINTF4ja002Q2 et il accepte des cartes SDHC jusqu'à 4Go.

Merci par avance.

Bernard.
"nob" 4933dee5$0$856$