ou trouvé la clé du produit à insérer pour validerWORD

malthusbf
je viens d'acheter un pc HP dv9747ef - lorsque je veux utiliser WORD, la clé
du produit m'est demandée - je ne sais où la trouver ?

Petit Denis
Bonjour
malthusbf wrote:
je viens d'acheter un pc HP dv9747ef - lorsque je veux utiliser
WORD, la clé du produit m'est demandée - je ne sais où la
trouver ?

Il semblerait que vous ayez acheté un PC avec une version 60 jours
de word : il faut la payer si vous souhaitez continuer à
l'utiliser.
Sur ce coup là, je trouve les marques de PC et les vendeurs bien
légers de ne pas avertir clairement les acheteurs :
Très fort :
"oui y'a office 2007"
A peine audible :
"pour une durée très limitée !"