Trouvé sur fsp

Le
at
Le "vigilometre" :

http://fromageplus.files.wordpress.com/2010/03/vigilometre02.jpg

Notez la position du sucebite officiel de France Télévision, lol
Elephant Man
Le #21434171
Le Wed, 24 Mar 2010 20:00:03 +0100, at a écrit :

Subject: Trouvé sur fsp

Non, c'est bon, on le capte déjà en direct.

--
Your spam here.
Gina Patterson
at a écrit le 24/03/2010 20:00:

Le "vigilometre" :

http://fromageplus.files.wordpress.com/2010/03/vigilometre02.jpg

Notez la position du sucebite officiel de France Télévision, lol

Je n'y vois pas notre Président, il est pourtant omniprésent dans les
médias, aujourd'hui encore d'ailleurs.
at
Le #21434141
Elephant Man a formulé ce mercredi :
Le Wed, 24 Mar 2010 20:00:03 +0100, at a écrit :

Non, c'est bon, on le capte déjà en direct.

Tu as un râteau dans le cul ?
Elephant Man
Le #21434131
Le Wed, 24 Mar 2010 20:32:47 +0100, at a écrit :

Non, c'est bon, on le capte déjà en direct.

Tu as un râteau dans le cul ?

Pour capter la télé ?

--
Your spam here.
Arol
Le Wed, 24 Mar 2010 20:30:25 +0100, Gina Patterson a écrit:

Je n'y vois pas notre Président, il est pourtant omniprésent dans les
médias, aujourd'hui encore d'ailleurs.

ah bon ?
Je vois rien.

C'est peut être parce que je regarde pas la télé.

En fait, ça me fait rire tous ces abrutis qui se plaignent de bouffer de
la merde et qui en redemandent.
Arol
Le #21436031
Le Thu, 25 Mar 2010 09:35:20 +0100, Gina Patterson a écrit:

concerne la _PRESSE_.

ah mais je parlais pas que de la télé, mais tout comme vous des médias en
général y compris la presse.

Et comme je le disais pour la télé, j'ai rien vu dans la presse sur sarko.
Pourtant je me bouffe 4h de presse / jour et j'ai rien lu.

Faut croire que la merde faut la chercher pour la trouver et c'est votre
cas, vous l'adorez.
Arol
Le #21436101
Le Thu, 25 Mar 2010 09:49:34 +0100, Gina Patterson a écrit:

Faut croire que la merde faut la chercher pour la trouver et c'est
votre cas, vous l'adorez.

Effectivement, vous ne pouviez voir car le journal des Mangas ne parlait
pas de notre Président.

heu

répartie de merde.

Continue d'adorer ton vénérable sarko.
Elephant Man
Le #21436491
Le Thu, 25 Mar 2010 09:49:34 +0100, Gina Patterson a écrit :

Vous ne parliez que de la télé.

Qu'on le pende !

--
Your spam here.