ou trouvé mes messages

3 réponses
raymond.beraud
bonjour
ma carte mere ayant laché j'ai mis mon disque sur un autre ordi.
comment pourrais je recupere les messages recus dans quelle parti du disque
ce trouve telle
merci d'avance
raymond beraud

3 réponses

Yannick Palanque

ma carte mere ayant laché j'ai mis mon disque sur un autre ordi.
comment pourrais je recupere les messages recus dans quelle parti du
disque ce trouve telle

Bonjour,
Si vous nous disiez le nom du logiciel que vous utilisiez, cela pourrait
peut-être nous donner une piste afin de répondre à votre question.

--
Yannick Palanque

raymond.beraud
bonjour
j'avais oublie de precise il s'agit de outloock
de microsoft
merci raymond

"Yannick Palanque" a écrit dans le message de news:
ffutid$31io$

ma carte mere ayant laché j'ai mis mon disque sur un autre ordi.
comment pourrais je recupere les messages recus dans quelle parti du
disque ce trouve telle

Bonjour,
Si vous nous disiez le nom du logiciel que vous utilisiez, cela pourrait
peut-être nous donner une piste afin de répondre à votre question.

--
Yannick Palanque

JièL Goubert
Bonjoir(c) raymond.beraud

Le 27/10/2007 14:01 vous avez écrit ceci :
bonjour
j'avais oublie de precise il s'agit de outloock
de microsoft

Toutes les solutions de restaurations pour Outlook sont là :
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id

et pour ceux qui sont un peu préventifs, les solutions de sauvegarde sont
ici : http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/