ne trouve pas sauvegarde dans outlook 2007

Le
Alf38320
pour outlook 2007, apres l'installation de l'outil sauvegarde, impossible de
l'afficher dans "fichier"
D'avance merci de votre aide
Le Claude
Le #19306351
Salut,

Tu nous dis :
apres l'installation de l'outil sauvegarde...

C'est quoi cet "outil sauvegarde" ?
Peux tu être un peu plus explicite ?

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Alf38320" discussion :
pour outlook 2007, apres l'installation de l'outil sauvegarde, impossible de
l'afficher dans "fichier"
D'avance merci de votre aide

Alf38320
C'est un programme de microsoft qui permet la sauvegarde de outlook.
J'ai installé le logiciel, normalement il doit apparaitre sous l'icone
fichier, impossible de l'afficher.

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> [...]

"Alf38320" discussion :
> pour outlook 2007, apres l'installation de l'outil sauvegarde, impossible de

J. K.
Le #19309401
Bonjour, soir à Alf38320 qui a formulé la demande :

pour outlook 2007, apres l'installation de l'outil sauvegarde,
impossible de l'afficher dans "fichier"
D'avance merci de votre aide

Peut-être que le programme n'a pas été configuré.
Dans les compléments il faut ajouter la dll outbak.dll

--
Cordialement.
Jacques