[TROUVE] perte cut'n paste par environment.plist

Le
unbewusst
il y a eu ici une petite discussion sur la perte du cut'n paste et
drag'n drop qui serait du au fichier HOME/.MacOSX/environment.plist.

j'ai posté sur un groupe US où on m'a dit que cela était certainement
du à cette clé :

<key>SECURITYSESSIONID</key>
<string>75855b0</string>

mes essais le confirment :

- 1 - si je supprime cette clé de mon fichier environment.plist (*) je
n'ai plus de pb ;
- 2 - si, dans mon fichier environment.plist, je ne laisse QUE cette
clé les pbs ré-apparaissent.

* j'ai donc modifié mon script Ruby qui copiait les variables
d'environement zsh de cette plist, pour éviter certains trucs inutiles
et surtout le "SECURITYSESSIONID" nuisible

et ça roule.

c'était juste pour le faire savoir
ASM
Le #2551421
En réponse à unbewusst qui écrivit, en date du : 2/09/07 10:21, le

- 1 - si je supprime cette clé de mon fichier environment.plist (*)

Heu ... Mac OS 10.4.9
je n'ai pas ce fichier dans mon ordi ...
D'où sort-il ?

patpro ~ patrick proniewski
Le #2551401
In article ASM

il est facultatif.

patpro

--
http://www.patpro.net/

Nina Popravka
Le #2550901
On Sun, 02 Sep 2007 11:36:44 +0200, patpro ~ patrick proniewski

il est facultatif.

Et il pousse comment ?
Et c'est documenté où ?
Et y a un Regedit vernaculaire pour éditer facilement la chose ?
--
Nina

patpro ~ patrick proniewski
Le #2550891
In article Nina Popravka
[...]

premier hit de google sur "environment.plist" :

patpro

--
http://www.patpro.net/

unbewusst
Le #2550851
On 2 sep, 13:04, Nina Popravka
[...]

indispensable avec TextMate afin d'utiliser le même Ruby qu'en command
line, entre autre...

blanc
Le #2593481
unbewusst
[...]

Interessant. Et à quoi serait censée servir cette clef ? Et ne
risques-tu pas de perdre une sécuritéé en la supprimant ?

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)