ou trouve t-on le n° de produit

Le
bienvenu madeleine
je voudrai installer Microsoft Word 2007, et on me demande de faire rentrer
mon n° de produit afin qu'il me reconnaisse, ma question est ou le trouve ton?
Mehdi HAMMADI
Cela diffère selon le mode d'acquisition du produit.
Si c'est une version d'évaluation que vous avez téléchargé vous devriez
recevoir un courriel contenant la clé d'activation.
Si vous avez acheté le logiciel dans un magasin (donc en boite), la clé
devrait se trouver sur la boite (à ne pas jeter sans ou alors prendre c'est
précautions)

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

"bienvenu madeleine" dans le message de groupe de discussion :