ou ce trouvent les codecs

pascal
bonjour

j'aimerai savoir où sont "logés " les codecs dans quel repertoire?

Alf92
pascal () a écrit
dans news:45f7a3dc$0$27370$ :

j'aimerai savoir où sont "logés " les codecs dans quel repertoire?

tu auras l'info avec Codec Sniper
http://www.clubic.com/telecharger-fiche25662-codec-sniper.html

--
Cordialement,
Alf92
pascal
Bonjour

ARF!!! je ne peu pas le lancer car j ai un message d'erreur en allemand. une
erreur d'adresse semble t il

45f7d2ae$0$1140$
pascal () a écrit
dans news:45f7a3dc$0$27370$ :

[...]

eric
"pascal" wrote in

Bonjour

ARF!!! je ne peu pas le lancer car j ai un message d'erreur en
allemand. une erreur d'adresse semble t il

Tu parles du programme ou bien du site de téléchargement ? Et c'est
quoi ce message d'erreur ?