trouver une adresse IP pour une imprimante

bernard.schoenacker
bonjour,

je recherche à connaitre l'adresse ip d'une imprimante déjà configurée
et qui possède son adresse IP ...
malheureusement comme c'est matériel d'occasion je n'ai pas la notice de
configuration ...

que

est le meilleur outil pour sniffer le réseau

slt
bernard

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Charles Plessy
Le Wed, Aug 01, 2007 at 12:26:13PM +0200, a écrit :
[...]

nmap

slt
bernard

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Charles Plessy, Ph.D. - Genome Science Laboratory
The Institute for Physical and Chemical Research (RIKEN)
2-1 Hirosawa, Wako, Saitama 351-0198, Japan
-- Fax: 048-462-4686 -- Tel: 048-467-9515

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Thibaut LE LEVIER
peut-être avec un outil de cartographie réseau comme Cheops tu pourrai
la retrouver
test sur plusieurs plages d'ip...

wrote:
[...]

Découvrez le tout nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire ! Avec Yahoo! Mail, vous gardez votre adresse mail, même si vous changez de fournisseur d'accès Internet.
http://fr.mail.yahoo.com

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Stéphane L.
Et y a pas de bouton sur l'imprimante pour naviguer dans les menus de
configuration ?

Le 01/08/07, a é crit :
[...]

Thibaut LE LEVIER
regarde aussi si tu trouve pas sur le net une doc qui parlerai d'une ip
par défaut...

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

on4hu
Le mercredi 1 août 2007, a écrit :
[...]

je crois que tu aura eu une réponse a ton mail mais en supplément je crois
que tu sais trouver toutes les notice sur le net, Google peut t'aider
pour cette recherche
André

--
WEB HAM server: http://on4hu.dyndns.org:8080/