Où trouver l'affichage automatique des niveaux encre AVANT impre ss

Pascal
Auparavant, j'avais automatiquement l'affichage des niveaux encre AVANT
d'imprimer un document.
Après passage à WindowsXP et plusieurs mises à jour, je n'ai plus cette
fonctionnalité: où puis-je la retrouver?
Merci,
paadler@hotmail.com

J. K.
Bonjour, soir, Pascal,

[couic]
[...]

Quel modèle ?
Afin d'éviter d'être spammé, il est déconseillé de poster avec son adresse
réelle

--

Cordialement.
Jacques