Ou trouver un ampli d'occas sur Paris ?

3 réponses
Oriane
Bonjour,

la question est dans le titre... Autre question: je veux un ampli pour mon
fils de 8 ans, donc pas très exigeant, de faible puissance, et pas cher. Y
a-t-il des vieux modèles bien costauds ???

Merci

3 réponses

JFG
cash-converters ou autres trocantes ; brocs du WE , Emmaus etc....

Oriane a écrit:
Bonjour,

la question est dans le titre...

cash-converters ou autres trocantes ; brocs du WE , Emmaus etc....

Autre question: je veux un ampli pour mon
fils de 8 ans, donc pas très exigeant, de faible puissance, et pas cher. Y
a-t-il des vieux modèles bien costauds ???

la pluspart des marques connues des années 80's
Roll
"Oriane" a écrit dans le message de news:
dtem5p$e85$
Bonjour,

la question est dans le titre... Autre question: je veux un ampli pour mon
fils de 8 ans, donc pas très exigeant, de faible puissance, et pas cher. Y
a-t-il des vieux modèles bien costauds ???

Merci

Autre souce, brocantes ou emmaus, pourquoi chercher un ampli de faible
puissance, dans les vieilleries on trouve des ensembles monobloc, avec une
platine disque, K7 et tuner, de mémoire sur la Dual de famille il y avait
même une entrée auxiliaire, il n'y a pas de quoi sonoriser un arrondissement
mais un enfant de 8 ans ne verra pas la différence avec un Mc intosh, le
tout pour trois fois rien.

Roll
Jean-Pierre Roche
Roll a écrit :

Autre souce, brocantes ou emmaus, pourquoi chercher un ampli de faible
puissance, dans les vieilleries on trouve des ensembles monobloc, avec une
platine disque, K7 et tuner, de mémoire sur la Dual de famille il y avait
même une entrée auxiliaire, il n'y a pas de quoi sonoriser un arrondissement
mais un enfant de 8 ans ne verra pas la différence avec un Mc intosh, le
tout pour trois fois rien.

Oukèlé la prise USB papa ? Le truc qui tourne il lit mes CD ?
Faut peut-être voir que le microsillon et la cassette les
mômes actuels considèrent ça comme des antiquités romaines
sinon égyptiennes...
Un vieux Sansui genre AU-117 serait l'idéal mais enfin on
doit trouver pas mal de choses dans le genre et on peut y
brancher lecteur CD et câble pour le lecteur MP3...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/