Où trouver d'anciennes versions stables de OOo ?

Le
christophe.laronde
Bonjour,
L'essentiel est dans le titre

Cette semaine, j'ai cherché des versions définitives stables de OOo1.x
et OOo 2.x pour Mac PPC, en français (nécessitant X11).
Mais je n'ai rien trouvé qui propose cela.
N'y a-t-il aucun espace sur les serveur de OOo, ou ailleurs, qui propose
ces anciennes versions ?

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

'llo !

[...]

Je ne connais pas pour les v. 1.

Pour les v. 2 et 3., tu trouveras ton bonheur ici :

À+,
--
Jean-Noël

Jean-Noel Chavannes

Arf, que ce soit là ou sur le site "officiel" (ou du moins ce qu'il en
reste vu la surcharge qu'il s'est pris ces derniers jours), il n'y a
toujours pas la version "finale" de la 3.0, ni pour intel ni pour PPC...
Eriiiiiic ?..

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"

Je connais cette url, mais il n'y a que la version 2 en définitive. Les
autres sont, soit des beta, soit des RC.
Je cherhe une 2.1 et une 2.2 fr.

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
Jean-Noel Chavannes
Le #17540371
Le 15.10.2008 20:51, l'estimable internaute, *Christophe Laronde*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Je connais cette url, mais il n'y a que la version 2 en définitive. Les
autres sont, soit des beta, soit des RC.

D'après les dates indiquées sur le lien ci-dessus et celles qui se
trouvent ici :

j'ai l'impression que les versions rc du premier lien sont les
versions définitives.

Mais je peux me tromper, hein !

À+,
--
Jean-Noël

christophe.laronde
toujours pas la version "finale" de la 3.0, ni pour intel ni pour PPC...
Eriiiiiic ?..

Depuis aujourd'hui :
http://borft.student.utwente.nl/~mike/oo/index2.html
Faire les bon choix dans les menus déroulants, on obtient un fichier
Torrent, à utiliser avec le client adéquat.
Pas encore testé.

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
Jean-Noel Chavannes
Le #17540341
Le 15.10.2008 22:12, l'estimable internaute, *Christophe Laronde*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]

Cette page :

donne comme lien, pour la release v. 3.0. Aqua du 13.10.2008 :

:-)

À+,
--
Jean-Noël

Christophe Laronde
Anonyme
> [...]

Faire les bon choix dans les menus déroulants, on obtient un fichier
Torrent, à utiliser avec le client adéquat.

Cool, merci, y'avait bien la version Intel... Faudra que j'aille jeter
un oeil dans les jours qui viennent pour la version PPC (en français).

--
> [...]

Cool, merci, y'avait bien la version Intel... Faudra que j'aille jeter
un oeil dans les jours qui viennent pour la version PPC (en français).

Ah oui, mais là, y'a un loup....

La version 3.0 intel téléchargée via le torrent a une date de
modification du 30/09/08 alors que la rc4 a une date de modif du
2/10/08...

Et les builds ne sont pas les mêmes non plus.... la rc4 est une
300m9(Build:9358) alors que la 3.0 est une 300m6(Build:9352)...

Bon, je vais attendre que la version finale soit dispo directement via
le site OOo officiel, on verra bien...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
Jean-Noel Chavannes
Le #17544461
Le 16.10.2008 10:13, l'estimable internaute, *Anonyme*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]
Bon, je vais attendre que la version finale soit dispo directement via
le site OOo officiel, on verra bien...

Elle y est : message-Id :
À+,
--
Jean-Noël

Jean-Noel Chavannes
> [...]

'llo !

[...]
> Bon, je vais attendre que la version finale soit dispo directement via

Vu pour la PPC... Bien que... Mais rien pour la Intel...

D'ailleurs, pour la PPC, c'est pas vraiment clair non-plus :
http://download.openoffice.org/other.html#fr