Où trouver les archives de la liste

Le
Olivier Pavilla
Bonjour.

Où peut on consulter les archives de la liste?
J'ai par mégarde supprimé le fil de discussion Debian likes distro et
je
voulais le suivre

--
Olivier Pavilla
http://www.linux-squad.com

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Denis Mugnier

Le 08/12/2011 13:16, Olivier Pavilla a écrit :
Bonjour.

Où peut on consulter les archives de la liste?
J'ai par mégarde supprimé le fil de discussion Debian likes distro et je
voulais le suivre...

http://lists.debian.org/debian-user-french/2011/12/msg00073.html pour le
premier message, je pense que tu trouveras les suivants ;o)

Cordialement

Denis

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
François
Le #24047951
Le 08/12/2011 13:16, Olivier Pavilla a écrit :
Où peut on consulter les archives de la liste?

Sur gmane, à l'adresse :

--
François

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/jbr6ql$646$
jacques
Le #24048021
Le 08/12/2011 13:16, Olivier Pavilla a écrit :

<Mode PAVILLA ON>

Dans lep ied de page de chacun des mèl issu de la liste :

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

</>

Après yaka suivre...

J.

--
Pour passer au message suivant appuyez sur #