Où trouver les arrêtés du Conseil d'Etat ?

Epok
Salut,

Je cherche l'arr=EAt=E9 CE 7 juillet 1993 Universit=E9 P. Mend=E8s France,
sur le sujet des droits d'inscriptions =E0 l'Universit=E9.
Je me suis rendu sur le site du CE, mais je n'ai rien trouv=E9...
quelqu'un peu m'aider ?

Merci =E0 vous..

JustMe
Epok a formulé ce vendredi :
Salut,

Je cherche l'arrêté CE 7 juillet 1993 Université P. Mendès France,
sur le sujet des droits d'inscriptions à l'Université.
Je me suis rendu sur le site du CE, mais je n'ai rien trouvé...
quelqu'un peu m'aider ?

Merci à vous..

Legifrance
Jurisprudence des juridictions administratives
No de décision 144310
Epok
whoua ! merci beaucoup ;)