trouver un bon avocat sur Annecy?

Le
michele
Bonjour, Je pense que mon avocat précèdent a commis de
nombreuses "gaffes".Comment puis je trouver sur Annecy un avocat qui
accepterait d'attaquer un autre avocat(d'un autre barreau et sous réserve
que mes impressions lui paraissent justifiées) et qui puisse attaquer le
liquidateur d'une sci?

Merci de vos conseils.
R1
Le #22293651
michele wrote on jeudi 24 juin 2010 16:54:

[...]

qu'est-ce qu'un *bon* avocat?
de plus, assurez vous de ne pas vous tromper de cible. Avant de vouloir
engager quelconque action il faut avoir l'avis d'un juriste sur la
situation.
Marc-Antoine
Le #22293811
Je réponds à "R1" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Et puis on habite pas tous à Annecy hein! >:|

--
Marc-Antoine
Séb.
Le 24/06/2010 19:13, R1 a écrit :
michele wrote on jeudi 24 juin 2010 16:54:

Bonjour, Je pense que mon avocat précèdent a c ommis de
nombreuses "gaffes".Comment puis je trouver sur Annecy un avocat qui
accepterait d'attaquer un autre avocat(d'un autre barreau et sous rà ©serve
que mes impressions lui paraissent justifiées) et qui puisse atta quer le
liquidateur d'une sci?

Merci de vos conseils.

qu'est-ce qu'un *bon* avocat?

bah s'il te fait "gagner" il est bon, s'il te fait "perdre" il est mauvai s ;-)

de plus, assurez vous de ne pas vous tromper de cible. Avant de vouloir
engager quelconque action il faut avoir l'avis d'un juriste sur la
situation.

pas mieux
R1
Le #22294011
"Séb." wrote on jeudi 24 juin 2010 20:22:

Le 24/06/2010 19:13, R1 a écrit :
[...]

;-)

c'est aussi ce que je pense ;-) mais il y a peut-être d'autres définitions,
comme "celui qui me fait croire que je suis certain de gagner (beaucoup)".