Ou trouver un boule au pas kodak.

Le
Gilles
Pour utiliser un Monopode en canne, ou puis-je trouver une boule au pas
Kodak ?
Questions / Réponses high-tech
Gilles
Le #1831157
le 23/01/2008 15:48, Gilles écrivit de sa plume alerte :
Pour utiliser un Monopode en canne, ou puis-je trouver une boule au
pas Kodak ?

eBay, y'en a à la pelle...

Boules de Guécha, boules de pétanque, ... Mais boule comme ça j'ai pas
trouvé ??

Gilles
Le #1831136
le 23/01/2008 17:03, Gilles écrivit de sa plume alerte :
[...]

http://tinyurl.com/2l39fy ...

Le monopode je l'ai, je cherche un boule et là je n'en vois pas ???

Pierre Pallier
Le #1831135
Hello, Gilles a écrit dans
Le monopode je l'ai, je cherche un boule et là je n'en vois pas ???

En cherchant une rotule, ça devrait être sans doute plus facile...
--
Pierre.

markorki
Le #1831123

Hello, Gilles a écrit dans

Le monopode je l'ai, je cherche un boule et là je n'en vois pas ???

En cherchant une rotule, ça devrait être sans doute plus facile...

oui, par exemple chez hama.fr