trouver un bouton grace à son ID

Le
pipo
Bonjour,

Existe t il une fonction permettant d'obtenir le handle d'un bouton ou d'une
fenêtre à partir de son ID (apparement les ID sont toujours les mêmes (grace
à Winspector), est ce que je me trompe?)?

merci pour vos réponses
Christian ASTOR
Le #16452251
pipo wrote:

Existe t il une fonction permettant d'obtenir le handle d'un bouton ou d'une
fenêtre à partir de son ID

GetDlgItem()

(apparement les ID sont toujours les mêmes (grace
à Winspector...), est ce que je me trompe?)?

Oui.
Christian ASTOR
Le #16452411
pipo wrote:

[...]

En général, ils sont fixes, mais pas obligatoire (hMenu de CreateWindow())