Ou trouver la clé pour utiliser WORD ?

Le
deby
je n'arrive pas a me servir de word il me demande la clé du produit mais je
ne sais pas ou la trouver c'etait installé sur l'ordinateur quand je l'ai
acheté.
JièL
Le #17235951
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 15/09/2008 20:23 vous avez écrit ceci :
Et sous le paillasson ?

http://www.gadgets-weblog.com/50226711/invaders_doormat_animated.gif

Alors celui la je voudrais bien savoir comment tu l'as trouvé ;-)

JièL un va d'air
J. K.
Le #17237381
Bonsoir Jean-Louis,

[couic]
Alors celui la je voudrais bien savoir comment tu l'as trouvé ;-)

Oui, pas mal ce lien ! Je vais le rajouter dans ma signature, sauf s'il y a
des droits de reproduction.
Mais quand même, il y en a des questions un peu saugrenues ! :-))

--

Cordialement.
Jacques