trouver la clé pour version essai office home student 2007

Le
flo
bonsoir, je souhaite activer ma version d'essai de microsoft office home and
student 2007 mais je n'y arrive pas.Si quelqu'un peut m'éclairer, merci.
J. K.
Le #21102971
Bonjour, soir,
Il se trouve que flo a formulé :

[..]
bonsoir, je souhaite activer ma version d'essai de microsoft office
home and student 2007 mais je n'y arrive pas.Si quelqu'un peut
m'éclairer, merci.

À mon avis, la question est trop vague !
Une visite de cette page peut aider.
https://store.digitalriver.com/DRHM/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayDownloadInformationPage&SiteID=msshfr&Locale=fr_FR&EnvºSE&resid=S2WKxAoHAigAADIqM28AAAAf&rests65013824887

--
Cordialement.
Jacques

"flo" a écrit :

bonsoir, je souhaite activer ma version d'essai de microsoft office home and
student 2007 mais je n'y arrive pas.Si quelqu'un peut m'éclairer, merci.

J. K.
Le #21147111
Bonjour, soir,
zozo a utilisé son clavier pour écrire :

"flo" a écrit :

bonsoir, je souhaite activer ma version d'essai de microsoft office
home and student 2007 mais je n'y arrive pas.Si quelqu'un peut
m'éclairer, merci.

S'agit-il d'une version préinstallée, téléchargée ?
Comme il n'y a, sur ce genre de questions, pratiquement aucun retour on
ne sait pas ce qu'il en est.

--
Cordialement.
Jacques