Où trouver une dalle LCD

1 réponse
zorblug47
Hello
Je n'arrive pas =E0 trouver o=F9 trouver une dalle lcd pour un portable=20
Acer Aspire 5734z 17". Savez-vous o=F9 je pourrais la trouver? Une 15"
pas de soucis mais pas une 17" (mes dimensions sont: L: 35,9 x l: 20,8=20
et une diagonale de: +/-41,5).
Merci d'avance

1 réponse

Bruno
On Sat, 3 Jan 2015 00:18:29 -0800 (PST), wrote:

Hello
Je n'arrive pas à trouver où trouver une dalle lcd pour un portable
Acer Aspire 5734z 17". Savez-vous où je pourrais la trouver? Une 15"
pas de soucis mais pas une 17" (mes dimensions sont: L: 35,9 x l: 20,8
et une diagonale de: +/-41,5).
Merci d'avance

Salut
Normalement chez ACER ils doivent être capable de vous renseigner,
non?
A lire ce forum c'est fabuleux de voir le nombre de problèmes que vous
rencontrez
Interessant